Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#3041
Bonsoir Aurélie,

Vous êtes chez Vega, on vous connait et on va vous recontacter.
Le fait qu'il y ait cette occurence avec Laurent, je pense qu'il doit y avoir un petit truc vicieux dans les données qui pertube la sauvegarde.

Il faut qu'on voit ce que c'est... :?
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#3045
@ Aurelie et @ Laurent,

Grace à l'analyse de vos données, on a pu identifier le soucis (vicieux ! :o )

En fait, sur certaines builds (versions) de windows, une anomalie se produit sur la sauvegarde au moment de traiter l'ensemble des photos, en fonction de leur nombre, poids, etc... C'est pas systématique, mais ça bloque dans certains cas, comme vous l'avez expérimenté.

On a pu corriger le problème avec une adaptation qui contourne le blocage, et dans la journée, on publiera un correctif qui sera disponible pour mettre à jour vos BDKapp sous 24-48 heures normalement.

Merci de votre aide à tous les deux. ;)
par renaud
#3101
bonjour, moi je travaille avec Vega et tout fonctionnait parfaitement et puis...l'ordi plante, je réinstalle sur un nouveau et puis impossible de sauvegarder , comment dois-je faire?
par renaud
#3103
oui et je viens de le refaire avec le lien mais il n'arrivent pas a communiquer entre eux... c'est le message d'erreur à 85 %