- mer. 26 juin 2019 16:19
#3049
Bonjour,
J'ai effectué toutes les démarches préconisés pour effectuer une sauvegarde de mes bilans fait sur tablette, sur mon ordi fixe. Mais après avoir lancé la sauvegarde, à 85 % de chargement apparaît ce message " impossible de communiquer avec le programme de sauvegarde bdkapp du pc. Merci de vérifier que l'adresse ip du pc et le port saisis sont les mêmes que ceux affichés sur sauvegarde bdk du pc"
Mon ordi est connecté via un câble ethernet et ma tablette par wifi.
Naturellement, j'ai vérifié les saisies mais pas de solutions
Merci d'avance
J'ai effectué toutes les démarches préconisés pour effectuer une sauvegarde de mes bilans fait sur tablette, sur mon ordi fixe. Mais après avoir lancé la sauvegarde, à 85 % de chargement apparaît ce message " impossible de communiquer avec le programme de sauvegarde bdkapp du pc. Merci de vérifier que l'adresse ip du pc et le port saisis sont les mêmes que ceux affichés sur sauvegarde bdk du pc"
Mon ordi est connecté via un câble ethernet et ma tablette par wifi.
Naturellement, j'ai vérifié les saisies mais pas de solutions
Merci d'avance