Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par olivier
#3197
Bonjour,
J'utilise 2 pc (cabinet , domicile) .Je souhaiterais savoir comment restaurer une sauvegarde du pc du cabinet vers le pc à domicile .Je vous remercie.Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#3198
Bonjour Olivier, voici comment faire :
Sur le pc chez vous, il faut commencer par faire une sauvegarde mais sans la copier sur clé à la fin.
Une fois la sauvegarde terminée, branchez votre clé USB contenant la sauvegarde de l‘autre ordinateur et ouvrez le dossier numéroté.
Copiez le fichier sauvegarde_bdkapp.zip.
Ensuite allez dans C:\Program Files (x86)\Epsilog\SauvegardeBDKapp\Sauvegardes
Là vous allez trouver également un dossier numéroté.
Ouvrez-le et coller le fichier sauvegarde_bdkapp.zip .
Une fois ceci fait, vérifiez que sauvegardebdkapp.exe soit lancé puis faites la restauration.
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#3204
Suite à nos derniers échanges, il semble que certaines mise à jour appliquées ou non à Windows en version 8.1 génèrent un dysfonctionnement potentiel de la restauration, qu'un contrôle de sécurité Windows, interrompt à 30%.

La meilleurs solution et la plus efficace reste d'actualiser votre Windows en version 10 pour bénéficier d'une fiabilité accrue dans tous les domaines.

Remarque : Je ne sais pas quoi penser des licences MAJ Windows, vendues à vil prix sur Ama..z... En tout cas, on m'a dit que ça fonctionnait.😉