Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par elodie
#3401
Bonjour, depuis 5 jours et plusieurs synchronisations Vega/BDK app j’ai perdu un patient sur l’application 🧐alors qu’il est bien dans Vega. Comme il s’agit d’une femme j’ai tenté de la retrouver avec son nom de jeune fille mais en vain...
J’ai également essayé de lui créer un nouveau dossier sur l’ordi, la synchronisation se fait mais toujours pas de Mme V...😭
Avez vous déjà eu ce problème en retour?, sachant que j’ai déjà fait un bilan en août pour elle sans problème, entre temps un petit problème de tablette m’a obligé à restaurer sur la dernière sauvegarde qui avait fonctionné en mars 2019, j’ai donc perdu son bilan, bon ça c’est normal vu la date de restauration , mais ce que je ne comprends pas c’est que je la trouve plus en tant que patiente pour refaire un nouveau bilan...

Merci de votre réponse...
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#3402
Bonsoir Elodie,

la première chose à faire est de vous assurer que Mme V a un traitement en cours.
Si c'est le cas, je vous invite à faire un export (Outils/paramétrage/général/BDKapp/Nouvel export).
Tenez moi au courant.
par elodie
#3403
Oui elle a bien un traitement en cours.
Ok j’essaie ça demain.. merci de l’aide... 🙏
par elodie
#3404
Bonjour, c’est bon j’ai retrouvé Mme V . La manipulation que vous m’avez conseillé a fonctionné...
Merci beaucoup
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#3405
Avec plaisir.
Cette procédure est à appliquer si vous avez le moindre soucis de patients