Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par bogoom
#3393
Bonjour

Si je ne m'abuse au salon rééduca, l'informaticien créateur de bdkapp, m'avait indiqué que le logiciel était capable de mettre des phrases de synthèses '' automatiques" allant avec chaque bilan, idem pour la conclusion de bilan. Je ne retrouve pas la procédure.

Merci

Romain
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#3394
Bonjour Romain,
Vous parlez de ce qu'on nomme l'Hyper Rédacteur. C'est le gadget qui rédige des phrases tout seul, par 5 clics simples.
Vous le trouverez en début de bilan, c'est l'item avec les 5 colonnes (douleur, articulaire, musculaire, vie quot., état général).

Pour info : On ne pensait pas que cette fonction serait à ce point appréciée. Donc il n'y a que quelques centaines de textes présaisis.
La prochaine version permettra plus de souplesse et davantage de variation. On est dessus ;)
par bogoom
#3397
Merci de votre réponse,

Vous êtes l'informaticien qui faisait les démo sur le salon rééduca?

Amicalement

Romain
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#3398
Bonjour Romain,

On était plusieurs à faire des démos.
Mais si vous parlez du petit costaud d'un certain âge qui les enchainait debout devant un grand écran, alors oui, c'est moi. :lol:
par bogoom
#3399
ahah, la description est assez préciser pour que je puisse affirmé que c'était vous. Vous êtes sur la région bordelaise si mes souvenirs sont bons. Je trouve toujours le logiciel intuitif, par contre je pense que c'est plus confortable sur tablette? Petite question est ce que l'on peut transférer les modèles de bilan vers vega directement par la suite?
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#3400
Tout à fait pour la région.
Au moins ai-je eu un auditeur attentif, et avec de la mémoire apparemment. ;)

Oui, pour la tablette, je pense que c'est plus commode. Ne serait-ce que pour tout ce qui est photos, et pour la mobilité bien entendu (finir un bilan sur la canapé, ou devant la cheminée :D )

Oui pour la synchro avec Vega. C'est exactement la même chose sur tablette, les bilans en PDF se retrouvent bien dans le dossier du patient.
par bogoom
#3406
ahah, je suis de la région et je viens de m'y installer, c'est pour cela que je m'en souvenais. A l'époque vous m'aviez dit vouloir connaître des kinés de la région pour tester des nouvelles applications du logiciel.

Quelle est la configuration minimum recquise pour que le logiciel ne rame pas ( et surtout qu'il ne sature pas avec le temps)

J'ai une question, concernant le numéro de téléphone, dans l'utilisateur ce sont mes coordonnées personelles qui apparaissent et je souhaite donc les modifier par des pro. Toutefois lorsque je fais la manip, y compris en ajoutant un utilisateur le numéro s'affiche en rouge et je ne peux valider.

Autre point, pour faire un bilan de l'ensemble du rachis, il est impossilbe de séléctionner plusieurs zones. On doit forcément créer un bilan perso?

Cordialement

Romain
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#3407
Salut Romain,

Je me note l'info puisque nous sommes voisin. Vous êtes dans quel coin par chez nous N-S-E-O de bx (en gros) ?

La question porte sur une tablette j'imagine... Alors, normalement tout ce qui sort aujourd'hui fonctionne (attention on a un soucis "compliqué" avec l'IOS14 sur Ipad). Pour le stockage aucun soucis, c'est petit, et tout fera l'affaire.
Privilégie la mémoire vive. Pas moins de 4Go de Ram en tout cas. Plus c'est mieux.
Attention aussi au Huaiwei (qui était top jusque là), because l'accès au PlayStore limité à cause de la "guerre" USA/CHINE...

Pour le rachis complet, deux possibilités :
- Soit en sélectionnant les 3 point du rachis (c'est possible)
- Soit Bilans généraux / Rachis complet ;)
ApplicationFrameHost_Aj0j8C8luS.jpg
ApplicationFrameHost_Aj0j8C8luS.jpg (51.56 Kio) Consulté 6678 fois
ApplicationFrameHost_NohYL2tFEp.jpg
ApplicationFrameHost_NohYL2tFEp.jpg (67.59 Kio) Consulté 6678 fois
par bogoom
#3408
Meriadeck.

J'ai appelé aujorud'hui Vega je vais passer sur le logiciel c'est plus simple, je ne suis aps satisfait de kiné 4000.

Merci je viens de voir pour la sélection de plusieurs zones, je n'avais pas vu que l'on pouvait cliquer sur différents items.
Autre chose, j'ai voulu modifier un bilan et j'ai un message d'erreur au niveau de l'enregistrement qui m'indique ''une erreur srvenue lors de la modiification du bilan" mais je ne vois pas ce qui peut clocher sans plus d'informations.

Merci en tout cas

Romain
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#3409
Bienvenue dans la famille alors ! :D

J'avais dit E-O-N-S... il me manquait le plein centre !! :lol:
Je vais demander pour l'erreur d'enregistrement.. là comme ça, je ne vois pas.