Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par bogoom
#3425
Depuis que j'ai fait l'import il y a qqch de bizarre, je ne peux plus ajouter de médecin... En tout cas le médecin de mon aptient ne s'affiche pas . Il set écrit que mon Patient provient d'une ancienne vesion de vega et lon m'invite à le sélectionner dans la liste...
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#3426
bogoom a écrit : jeu. 3 déc. 2020 15:08 ok, merci mais aucun moyen de retrouver l'adresse mail, sinon?
Je vois , pardon. Si elle n'a été mémorisé dans une fiche de Vega, je ne crois pas non.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#3427
bogoom a écrit : jeu. 3 déc. 2020 15:24 Depuis que j'ai fait l'import il y a qqch de bizarre, je ne peux plus ajouter de médecin... En tout cas le médecin de mon aptient ne s'affiche pas . Il set écrit que mon Patient provient d'une ancienne vesion de vega et lon m'invite à le sélectionner dans la liste...
Là je vois pas. Il faut que je me renseigne.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#3428
Romain, une question...

Est-ce que tu as démarré BDKapp avec Vega (c'est à dire qu'il a toujours été couplé à Vega) ou bien tu as débuté non couplé et couplé "ensuite" ?
par bogoom
#3431
Oui effectivement j'ai démarré non couplé (car je ne l'avais pas) et je l'ai couplé aujourd'hui. J'ai perdu tous les bilans des 15 derniers jours...
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#3432
Huumm.. Touche plus à rien, il faut que je me renseigne pour savoir exactement ce qu'il se passe dans cette configuration. :?:
Faut que je vois ça avec les développeurs. Personnellement, je ne m'en souviens plus et je préfère qu'on voit ça avec précision, pas "en gros".
Si tu veux bien me donner tes coordonnees en MP stp, pour qu'on s'occupe de ça.
par bogoom
#3445
Bonjour,

J'ai reçu ma tablette et j'ai déjà synchronisé bdk app avec mon logiciel vega.

Deux choses que j'ai remarqué.
-Dans le body Charty, il est hyper diffcile de sélectionner le curseur pour placer l'EVA
-"erreur de l'envoi" impossibilité d'envoyé un mail.

Merci

Romain
par bogoom
#3446
J'ai redémarré plusieurs fois le logiciel les mails sont envoyés,
Cependant l'entête et le corps du mail sont truffés de points d'interrogation dans un losange noir en lieu et place des accents et '

Merci

Romain
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#3447
Alors ça on nous l'avait encore jamais faite !
Quand je dis "on", je parle de l'appli, pas de toi. :o

Tu n'as pas vu mon message pour tes coordonnées ?