- dim. 13 déc. 2020 13:06
#3473
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car, depuis jeudi de cette semaine, lorsque j'ouvre l'application BDK App sur mon ordinateur (Windows 10 - Application Windows) l'application crash et reste sur la page de lancement (voir image jointe).
Je ne peux donc plus rien faire du tout (ni ouvrir des bilans, ni en faire).
Le soucis est que j'ai créé (depuis 1 mois et demi, c'est tout récent) mon compte sans le connecter à VEGA ni autre logiciel.
Je n'ai rien désinstallé ou etc, j'ai juste redémarré l'application, l'ordinateur etc. Je souhaiterai récupérer mes fichiers patients, ou du moins au moins les PDF bilans (qui sont nombreux car je viens de commencer dans un nouveau cabinet).
Pensez vous qu'il soit possible de récupérer quelque chose ?
Vous remerciant par avance,
Samuel.
Je me permets de vous contacter car, depuis jeudi de cette semaine, lorsque j'ouvre l'application BDK App sur mon ordinateur (Windows 10 - Application Windows) l'application crash et reste sur la page de lancement (voir image jointe).
Je ne peux donc plus rien faire du tout (ni ouvrir des bilans, ni en faire).
Le soucis est que j'ai créé (depuis 1 mois et demi, c'est tout récent) mon compte sans le connecter à VEGA ni autre logiciel.
Je n'ai rien désinstallé ou etc, j'ai juste redémarré l'application, l'ordinateur etc. Je souhaiterai récupérer mes fichiers patients, ou du moins au moins les PDF bilans (qui sont nombreux car je viens de commencer dans un nouveau cabinet).
Pensez vous qu'il soit possible de récupérer quelque chose ?
Vous remerciant par avance,
Samuel.
Pièces jointes
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