Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par Sam
#3473
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car, depuis jeudi de cette semaine, lorsque j'ouvre l'application BDK App sur mon ordinateur (Windows 10 - Application Windows) l'application crash et reste sur la page de lancement (voir image jointe).

Je ne peux donc plus rien faire du tout (ni ouvrir des bilans, ni en faire).
Le soucis est que j'ai créé (depuis 1 mois et demi, c'est tout récent) mon compte sans le connecter à VEGA ni autre logiciel.

Je n'ai rien désinstallé ou etc, j'ai juste redémarré l'application, l'ordinateur etc. Je souhaiterai récupérer mes fichiers patients, ou du moins au moins les PDF bilans (qui sont nombreux car je viens de commencer dans un nouveau cabinet).

Pensez vous qu'il soit possible de récupérer quelque chose ?

Vous remerciant par avance,

Samuel.
Pièces jointes
IMG_20201213_140449.jpg
IMG_20201213_140449.jpg (58.79 Kio) Consulté 4898 fois
par Sam
#3483
Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse !
Super bonne nouvelle !

Je vous laisse le numéro de ma conjointe qui sera joignable plus facilement que moi (06.30.27.20.68) et qui gèrera sur l'ordinateur.

Pour ses disponibilités, cela peut être jeudi 17 après-midi ou vendredi 18 si vous le souhaitez. N'hésitez pas à préciser une heure pour qu'elle soit bien dispo. Teamviewer sera bien téléchargé d'ici là.

Bien cordialement,

Samuel
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#3499
Bon c'est reparti. je lui ai expliqué pour activer le couplage avec Vega.
Si vous avez le moindre problème n'hésitez pas.
par Sam
#3501
Merci beaucoup !

Juste maintenant, l'icone "Nouveau Bilan" ou "Nouveau patient" est remplacé par "Synchroniser VEGA", je ne peux donc pas créer de nouveau bilan.

Comment faire ?

Bien cordialement,
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#3502
C'est effectivement le bouton Nouveau patient qui a disparu. Vous ne pouvez plus créer de patients. Ils doivent être créés dans vega et seront transférés à BDKapp automatiquement.
Par contre et heureusement, il est toujours possible de créer des bilans. Il faut d'abord sélectionner un patient pour accéder au bouton nouveau bilan.