Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par kevin.izi
#3534
Bonjour, juste pour vous signaler un petit pb que j'ai
Parfois je ne peux pas passer de bilatéral ou pas
Par exemple mes "objectifs thérapeutiques" sont en bilatéral, je n'arrive pas à cocher la case "bilatéral: non"
Je suis sur ipad air 2, j'ai fait la mise à jour ios14

Merci à vous d'avance !!
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#3538
En "modif", je crois que c'est fixe. Il faudrait créer un nouvel item, en dupliquant celui-là par exemple et le noter non bilatéral à la création.
Attention quand même : Si vous changer l'objectif thérapeutique en non bilatéral, cela veut dire que quand vous passez de D à G vous aurez quelque chose de différent systématiquement, et potentiellement vide, même si la remarque indiquée initialement est d'ordre général, non latéralisée.
par kevin.izi
#3542
OK super Phillippe ! Et juste: est-ce que c'est possible de supprimer les items?
Je m'explique: on peut dupliquer mais on ne peut pas supprimer un item de la liste des items existants?
Pour ne pas se retrouver avec plusieurs duplicata
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#3547
Non ce n'est pas possible.
BDKapp est un logiciel "de contenus". Pour faire simple, cela reviendrait à arrracher des pages d'une encyclopédie. C'est l'idée.
On permet déjà pas mal de "suppressions" par de la logique informatique, mais là on est sur la base structurelle. Donc non.
Trop de contrôle de cohérence, d'usage des items, contextes, seraient a prendre en compte.