Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par Lilly2910
#3564
Bonjour,

Je commence à m'intéresser à votre outil mais malheureusement, même si je trouve la catégorie pédiatrie dans l'item "mes bilans" je ne parviens pas à en créer un à partir de "mes patients". Tous les autres types de bilans le sont excepté ce dernier, indispensable à ma pratique.

Est-ce normal ?

Merci d’avance
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#3565
Bonjour,
Je suis désolé, mais je n'ai pas compris votre question...
Quand vous faites nouveau bilan après avoir choisi un patient, vous allez avoir la page avec les bonhommes en 3D et les points de sélection bleus.
Vous avez vu cette page ?
par Lilly2910
#3566
Merci pour votre réponse et veuillez m'excuser je ne suis pas très claire.
Oui oui, j'ai bien vu cette page. Sur celle-ci se trouve également sur la gauche, une liste des différentes catégories de bilans (traumatologie/rhumato, bilans généraux, gériatrie...). Cependant je ne trouve pas parmi ces catégories celle de la pédiatrie qui est pourtant proposé à un autre endroit dans l'application.
Est-ce normal?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#3567
Alors, je comprends.
C'est normal, la pédiatrie que vous avez vu est dans la Respi. Il n'y en a que là.

Après, vous pouvez évidemment tout personnaliser ou vous créer (soit en modifiant un modèle existant, soit en créant de toute pièce), un modèle qui exactement conforme à votre besoin ou vos habitude. On peut personnaliser quasiment à 100%.