Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

L'actualité de BDKapp et des bilans
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2421
Bonjour à tous,

Une mise à jour est en cours de déploiement sur tous les stores.

Nous vous invitons à l'installer dès que BDKapp vous le proposera, à travers le magasin d'applications correspondant à votre appareil
(Apple Store, Playstore, Windows Store).
Si votre appareil est réglé pour effectuer des mises à jour automatiques, BDKapp sera mis à jour.

La mise à jour en bref :

> Nouveau contenu entièrement revu et augmenté
- Bilans généraux et des membres complets, du rachis complet,
- Bilan APA,
- Bilan périnéal,
- Bilans pour les McKensistes,
- Bilan pour le coureur à pied,
- Neuro centrale et périphérique revues,
- Bilan maxillo-facial,
- Bilan oncologie.
...
(D'autres encore arrivent très bientôt)

> Nouvelles possibilités de personnalisation.
Directement en cours de bilan, vous pouvez désormais faire ce que vous voulez !

- Créer n’importe quel item à la volée.
- Modifier, supprimer, des items.
- Déplacer des items,
Modifitems.png
Modifitems.png (21.97 Kio) Consulté 34784 fois
- Piocher dans la banque ou Créer à 100% des items nouveaux de tout type (10 types différents au total !) :
>> Oui/non ; Champs libres ; Numérique ; Date ; Choix multiples ; Règles EVA ;
>> Mesures linéraires, Mesures angulaires ou Testing, les 3 avec images personnalisables ;
>> Questionnaires ou score avec formules de calcul personnalisée
xE.png
xE.png (216.52 Kio) Consulté 34784 fois
- Vous pouvez désormais créer, déplacer ou renommer les rubriques et les sous-rubriques;
- Vous pouvez supprimer des rubriques, les vider ou au contraire les remplir de nouveaux items de la banque livrée ou créés par vos soins.
RubriquesModif.png
RubriquesModif.png (37.86 Kio) Consulté 34784 fois

Et toujours !
- Module photo annotables avec goniomètre informatique.
- Puissant BodyChart pour évaluer graphiquement les douleurs
- Hyper rédacteur pour générer automatiquement des textes d’expert
- Module de suivi de valeurs, avec tableaux, courbes, comparaisons et export vers tableurs.

Cette mise à jour majeure est 100% gratuite et reste toujours ouverte à tous les kinés !
par marc3312
#2426
Bonjour Philippe, j'ai commencé à tester cette version.
Elle apporte exactement la réponse au besoin de tout kinésithérapeute: la possibilité de créer ses propres bilans. C'est top.
Juste une petite question que j'ai remarqué sur PC: lorsque l'on crée une fenêtre à choix multiple, celle-ci se dimensionne automatiquement en grand (2 colonnes) sans que l'on puisse la diminuer, même si le choix n'est que sur une colonne. Mais c'est du détail!
Marc
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2427
Bonjour Marc,

Merci du retour.
Ce qui est fort, c'est qu'on permet une personnalisation complète, en temps réel, et sans passer par un module extérieur ou une fenètre de paramatrage. Le besoin... La réponse.

Pour le choix mutiple, oui. La taille en deux colonne est aussi lié à l'entête, avec le libellé, l'étoile de favoris et la coche de validation ;)
Pour la hauteur, c'est pareil, c'est pour que ce ne soit pas trop de bazard :D

Vous avez vu que vous pouvez personnaliser les rubriques et sous rubriques, en créer et tout ça ? Avec les trois petits point en bout de ligne et en bas du menu des rubriques.
par Roger
#2475
Bonjour,
J'ai mis à jour BDKapp avec la nouvelle version. Je souhaite faire un bilan neuro périphérique standard. Dans la rubrique musculaire, il n'y a que les testings des muscles psoas, tibial antérieur, quadriceps, ischion-jambiers et triceps sural.
Dois-je créer les testings de tous les autres muscles (gros travail en perpective !), et si oui quelle est la marche à suivre ?
Merci. Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2476
Bonsoir Roger,

Pour ajouter des testings, il suffit d'appuyer sur le Plus + (à la fin de chaque rubrique).
Indiquez où vous souhaitez placer le nouvel item avec les + qui apparaissent entre chaque item.

Là vous avez deux possibilité :
- d'abord regardez dans la liste des testings existants (Onglet en haut, Type : testing)
- si un testing vous convient / sélectionnez-le / ajoutez le / utilisez le

- S'il n'y a pas ce que vous voulez dans la banque...
- Ajoutez le testing directement, c'est quasi instantané, et vous pouvez le faire en la volée en cours de bilan.
- inutile de les créer tous à l'avance, c'est rapide, et vous les aurez tous en quelques bilans au cours desquels vous aurez ajouté selon vos besoins ;)
par Philou
#3684
Bonjour, nouvel utilisateur de Chromebook, je ne peux malheuresement plus utiliser BDKapp sur celui ci, je comptais eventuellement m'acheter une tablette afin d'en profiter de nouveau mais là est ma question, une future version est elle sur les rails (compatibilité multiplateformes ou chrome os) ? Cela m'éviterais un achat inutile si une version est prévue prochainement, merci encore pour votre travail, et merci d'avance pour votre réponse !
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#3685
Bonjour Philou,
Je ne vais pas donner trop de détail, mais la réponse est oui. La prochaine version fonctionnera sur tous les OS. Tous.
"Prochainement", c'est jamais assez vite, mais on va dire, en gros, dans le dernier "quartier" de l'année. ;)
par Philou
#3690
Top, cela me permet donc de patienter et d'attendre, j'imagine comme grand nombre, la nouvelle version avec impatience ! Merci encore 👍🏻