Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par pat56
#3678
Bonjour, pour la partie BDK, si j'ai bien compris il n'est pas possible de synchroniser les 2.
Est il possible de copier le fichier de sauvegarde de la tablette sur l'ordi ? et inversement. Si oui quels sont les fichiers à recopier ?
Pour certaine tache il est parfois plus facile de bosser sur l'ordi, si l'on veut créer un bilan type ...
merci
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#3679
Bonjour pat56,

le plus simple est de passer par le module de sauvegarde car sur une tablette Android ou iOS, vous n'aurez pas accès aux fichiers manuellement.
Commencez par installer le programme sur le pc : https://synchrobdkapp.epsilog.com:7342/ ... pSetup.exe
Une fois installé, lancez BDKapp, allez dans "Mes réglages", puis "Réglage généraux", "BDKapp" et enfin "Sauvegarder BDKapp". Là, renseignez votre adresse IP (192.168.x.x) et le port 8652.
Faites une sauvegarde avec le BDKapp Pc puis une sauvegarde avec le BDKapp tablette.
Une fois ceci fait, vous pourrez sauvegarder sur un et restaurer sur l'autre.
A condition toute fois que les deux soient sur le même réseau wifi.
Si ce n'est pas le cas, la on passe sur un niveau plus compliquée.
Tenez moi au courant.
Bonne soirée
par pat56
#3693
pardon pour la réponse tardive.
Ok ca marche avec le programme de synchro, mais c'est dommage de ne pas avoir un fichier de sauvegarde identifié, que l'on pourrait sauvegarder sur un serveur pour une synchro plus facile.
Bonne journée et merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#3694
c'est possible sur windows.
Mais sur Android ou iPad, on n'a pas accès au fichier via un explorateur de fichiers ou quoi que ce soit.
Donc on n'a pas le choix.
par gnocchyaldnte
#3697
Bonjour
j'ai fait la sy,chro ordi tablette j'ai récupéré les bilans mais pas les nouveaux patients même en cochant " voir tous les patients"
quelqu'un a une soluce
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#3698
Vous avez fait un export depuis Vega ?
De plus les bilans ne sont pas synchronisés ...
Quand vous dites que vous avez récupéré les bilans, vous pouvez préciser ?