Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#3827
Bonjour,

Est-ce que ça s'est produit suite à un changement quelconque, une mise à jour, etc ?
C'est sur quel appareil (PC, IPAD, Tablette) ?
Est-ce que vous avez une sauvegarde ?
par 947455168
#3828
probleme avec ordinateur portable windows 10,aucune mise a jour.
j'ai telephoné a la maintenance vega qui a fait une prise en main a distance et realisée la sauvegarde que j'ai mis sur clef usb.plusieurs tentatives mais l'overture de bdkap bloque sur le premier fichier.
suite a redemarrage complt 3 fois de l'ordinateur et en ouvrant a nouveau bdkap oh miracle ca fonctionne a nouveau.Je l 'ai signalé a vega.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#3829
Curieux ct'histoire...

Tant mieux si c'est reparti "tout seul". ;)

Mais si ça remarche, c'est qu'il s'agit bien d'un problème de contexte, d'environnement. Je pense à une mise à jour de l'antivirus ou de windows qui se sera déroulée en douce. :o

A la limite, si jamais ça se reproduit, il faudrait regarder les services qui se lancent au démarrage de Windows. Et voir si ce n'est pas un service en particulier qui poserait problème.