Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
#3833
Bonjour,
Pour certains patients (minoritaires) lors du renouvellement d'une prescription, la nouvelle date n'apparait pas, ne reste que la date de l'ancienne prescription.
J'ai tenté sur Véga: outils-paramétrage-général-BDKapp-nouvel export; sans succès.
Merci.
#3836
Bonjour jlmk,

est ce que la nouvelle fiche de traitement est bien dans les traitement en cours ?
Si oui , je vous invite à forcer le tout manuellement.
Allez dans la fiche patient et modifiez l'adresse en ajoutant une lettre quelque part. Validez pour enlevez la et validez
Dans la fiche de traitement, pareil, modifiez une données (par exemple le nombre de séances), validez, remettez comme avant puis validez à nouveau.
Tenez moi au courant