- ven. 26 nov. 2021 08:47
#3933
Bonjour,
J'utilise BDKApp tous les jours depuis 1 an, mais depuis plusieurs jours à l'ouverture de BDKapp la synchronisation ne se fait pas avec Vega (soit il indique que la synchronisation n'a pas pu se faire, soit il n'indique rien mais je vois bien que ce n'est pas le cas). Je suis donc obligée de faire mon bilan à partir d'un autre patient déjà existant, ce n'est vraiment pas pratique !
Comment régler ce problème svp ?
Merci d'avance
J'utilise BDKApp tous les jours depuis 1 an, mais depuis plusieurs jours à l'ouverture de BDKapp la synchronisation ne se fait pas avec Vega (soit il indique que la synchronisation n'a pas pu se faire, soit il n'indique rien mais je vois bien que ce n'est pas le cas). Je suis donc obligée de faire mon bilan à partir d'un autre patient déjà existant, ce n'est vraiment pas pratique !
Comment régler ce problème svp ?
Merci d'avance