Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
#4009
bonsoir je viens de changer de PC
et je voudrais connaitre les consignes pour exporter mes archives BDKapp de l ancien vers le nouveaux Pc
avant d écraser toutes les données de mon ancien PC
merci de bien vouloir prendre ma demande en considération
je vous remercie par avance
cordialement
Prunier nicolas
#4010
Bonjour Nicoals,

si vous êtes sur Windows, on va faire manuellement.
Commencez par installer BDKapp sur le nouveau pc. Une fois installé, vous le lancez puis sur l'écran ou il vous demande votre logiciel, vous le fermez.
Sur l'ancien pc, Allez dans :
C:\Utilisateurs\"le nom de l'utilisateur en cours"\AppData\Local\Packages\EPSILOG.BDKapp.xxxxx\LocalState
Vous devez avoir un dossier Bilans, un dossier img...
Copiez tout ce qui est dans le dossier sur une clé usb
Une fois que c'est fait, retournez sur le nouveau pc au même endroit et collez le contenu de la clé usb dans la dossier.
Confirmez le remplacement .
Voila normalement, vous pouvez lancer BDKapp en retrouvant toutes vos anciennes données.
Tenez moi au courant.
Bonne journée.
#4012
Alors pour vous, le prérequis est d'installer le programme de sauvegarde sur votre pc si ce n'est pas encore fait.
Vous pouvez le télécharger ici :
https://synchrobdkapp.epsilog.com:7342/ ... pSetup.exe
Lancez le et notez l'adresse ip (192.168.x.x) et le port 8652.
Lancez BDKapp sur le pc et allez dans "Mes réglages" puis "BDKapp" puis "Sauvegarder BDKapp". Activez le switch puis saisissez l'adresse ip que vous avez noté juste avant et le port 8652. Lancez la sauvegarde.
Une fois la sauvegarde terminée, insérez une clé USB et confirmez la copie sur la clé USB.
Fermez le programme de sauvegarde et relancez le.

Ensuite, il faut installer BDKapp sur la tablette. Au démarrage, cliquez sur "Restaurer une sauvegarde", activez le switch puis saisissez l'adresse ip (toujours la même et le port 8652. Lancez la restauration.

Voila normalement vous devriez retrouver vos données.
Tenez moi au courant.
Bonne journée.
#4017
Michel a écrit : mer. 12 janv. 2022 09:14 Bonjour Nicoals,

si vous êtes sur Windows, on va faire manuellement.
Commencez par installer BDKapp sur le nouveau pc. Une fois installé, vous le lancez puis sur l'écran ou il vous demande votre logiciel, vous le fermez.
Sur l'ancien pc, Allez dans :
C:\Utilisateurs\"le nom de l'utilisateur en cours"\AppData\Local\Packages\EPSILOG.BDKapp.xxxxx\LocalState
Vous devez avoir un dossier Bilans, un dossier img...
Copiez tout ce qui est dans le dossier sur une clé usb
Une fois que c'est fait, retournez sur le nouveau pc au même endroit et collez le contenu de la clé usb dans la dossier.
Confirmez le remplacement .
Voila normalement, vous pouvez lancer BDKapp en retrouvant toutes vos anciennes données.
Tenez moi au courant.
Bonne journée.
bonsoir Michel
pour info je n arrive pas à trouver le fichier demandé et mentionné : C:\Utilisateurs\"le nom de l'utilisateur en cours"\AppData\Local\Packages\EPSILOG.BDKapp.xxxxx\LocalState

donc j 'ai les cheveux qui poussent a l'envers lol

j'ai seulement trouvé dans le forum un lien qui résume exactement la situation ou j en suit:
discussion que vous (Michel) avez eut avec Romain le 24 mai 2021 a 17h44 sous le thème : SAUVEGARDE PUIS RESTAURATION SUR UN AUTRE PC

c 'est a dire que je trouve ce lien :C:\Program Files (x86)\Epsilog\SauvegardeBDKapp\Sauvegardes :dans mon ancien PC
je me suis attelé a sauvegarder cette sauvegarde sur une clef usb
je suis allé ecraser la sauvegarde sur le meme lien du nouveau Pc
mais lors de la restauration cela m écrase la sauvegarde (ancien PC que je veux restaurer) pour revenir a celle initiale du nouveau PC qui est vide

j attends avec impatience mon Sauveur Michel

merci

desole pour le bazard
#4024
Michel a écrit : jeu. 13 janv. 2022 19:52 laissez moi votre telephone et un créneau en mp ou ici et je vous appelle
bonsoir Michel

désole de vous répondre tardivement

je tenais a vous remercier pour votre attention a ma demande

mon numéro de télephonne est le 06.64.71.19.62

je serais disponible pour vous répondre demain mercredi 19 janvier des le début d après midi et dans l après midi si vous travaillez bien sur le mercredi

ensuite pour info : pouvez vous m envoyer un SMS (pour me prévenir de votre appel) car je ne réponds que rarement aux numéros de télephonnes inconnue a cause des démarchages incessants

merci pour votre compréhension

cordialement

nicolas