Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par trebog
#415
Je viens de télécharger l'application et je n'arrive pas à la lancer
Au démarrage on me demande le logiciel que j'utilise, j'ai répondu Kine 4000puis je rentre mes coordonnées pour créer un compte d'utilisateur mais je n'ai pas de bouton pour avancer dans l’application , le seul choix est de revenir à la première fenêtre qui ne me donne pas d'autres options
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#416
Bonjour trebog,

Vous êtes sur une tablette ou un PC ?

Si c'est sur une tablette, quelle est sa résolution svp ? (ou le modèle éventuellement)
Il est possible qu'elle soit insuffisante.

Je précise d'ailleurs, qu'une mise à jour disponible dans quelques jours va élargir un peu les possibilités d'utiliser des résolutions un peu plus faibles.
Avatar de l’utilisateur
par Sylvian
#419
Bonjour trebog,

Si l'application n'est pas en plein écran et en fonction de la résolution vous pouvez vous retrouver avec cette fenêtre effectivement :
Image

Si vous mettez en plein écran vous devriez avoir cet affichage :
Image

Si malgré ceci vous n'avez toujours pas les boutons proposés en bas, comme il n'y a pas d'ascenseur de proposé, utilisez votre souris pour descendre dans la fenêtre, ou le tactile si vous êtes sur tablette.