Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par annepalaze
#4226
Bonjour, il m'est à nouveau impossible de faire une sauvegarde tablette vers PC. De même impossible d'envoyer un bilan par mail. C'était arrivé il y a quelques temps déjà, comme lu dans le forum. J'ai effectué une sauvegarde le 22 juillet sans problème mais depuis lundi, c'est de nouveau impossible.
En vous remerciant, cordialement,
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4227
Bonjour,
Le mail, comme la sauvegarde, utilise votre réseau local. Il est possible que ça vienne de là.
Bdkapp est sur un "ordi" (PC) ou une tablette (Ipad, Android) ?
par annepalaze
#4228
BDKapp est installé sur PC et sur Ipad
SauvegardeBDKapp sur PC.
j'ai bien la même configuration réseau PC et Ipad. Un message sur Sauvegarde indique "connexion BDKapp". Sur l'Ipad la sauvegarde se charge jusqu'à 90% puis mouline puis "echec de la sauvegarde"
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4229
Aucune mise à jour Windows, pare feu, etc entre le 22 et maintenant ?
Quelque chose aurait pu changer ou être changé dans cet intervale ?
par annepalaze
#4230
Bonjour,
"Historique de protection", "accès au dossier protégé bloqué"
que j'ai donc débloqué! et ça a marché ce matin.
Merci!
PS: pas de changement pour l'envoi par mail
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4231
Super.

Pour l'envoi par mail, c'est plus 'normal". Il arrive que nos serveur soient signalés comme spam (SIC!) chez les FAI.
On n'a pas vraiment de solutions à part demander le déblocage et patienter qu'ils s'exécutent. Pénible.

On aura un système très différent dans le nouvelle version (Rééduca cet année. Lancement officiel)