Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4375
Bonjour,

C'est normal dans le sens ou ce n'est pas un bug.
Mais c'est pas normal, et c'est pourquoi cette amélioration de l'édition va arriver prochainement dans le cadre d'une mise à jour. Vous pourrez rééditer le bilan en demandant l'intégration des photos et/ou illustrations.

Pour le délai, je dirais fin février, environ.
par Philou
#4376
Bonsoir et déjà félicitations pour le nouveau BDK app enfin en cloud et accessible depuis le téléphone pour les bilans !!!
Faisant pas mal de patients chroniques (en établissement), la fonction dupliquer était vraiment pratique (car sur des chroniques d'un bilan sur l'autre il n'y a parfois que qqs valeurs qui changent ...), aura t on le droit de la retrouver sur la nouvelle version ????? Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4377
Bonjour Philou, c'est Philou à l'appareil,

Déjà, merci pour les encouragements, ça fait très plaisir pour cloturer la journée.

On était dessus, pas plus tard que cet après midi avec l'équipe. On cherche le moyen de rendre plus accessible cette fonction que je défends bec et ongles. Dans le bdkapp one, c'était un peu "caché" et beaucoup sont passés à côte.
La réponse est OUI, on va remettre la fonction, mais on voudrait que ce soit le top . Comme vous avez pu en juger, le saut "qualitatif" avec la version conneKt est assez net, à tous point de vue. Tant qu'à refaire certaines choses (tout en fait), autant que ce soit le TOP.
On s'y emploi. J'ai pas de délai très précis à vous donner, mais je dirais (raisonnablement). Avant l'été. ;)