Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par FabienR
#4380
Bonjour,
Moi et mon collègue utilisons bdkapp connekt.
Nous avons créé un espace de travail et on souhaiterait partager des modèles de bilan.
Savez-vous comment nous pouvons faire ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4381
Bonjour Fabien,

Bien sûr qu'on le sait ;) , et c'est possible très simplement.
Il suffit que celui qui a fait l'espace de travail avec les nouveaux modèles, ou les modèles modifiés, invite le collègue.
Dans mes réglages en haut à droite, suivez les 6 clics indiqués sur l'image, et votre collègue recevra une invitation.
Il apparaitra comme membre (et partagera l'espace de travail avec vous), dès qu'il l'aura accepté.
opera_R78IVmgfso.jpg
opera_R78IVmgfso.jpg (60.67 Kio) Consulté 1059 fois
Pour info, la mise à jour de février va simplifier le système d'invitation pour passer de 7 clics... à 2 clics ;)
par Strelok
#4383
Bonjour,

J'ai dupliqué un modèle de base et l'ai modifié puis publié.

Comment le retrouver à partir d'une fiche patient pour une nouvelle évaluation.

Je tape le nom du modèle dans la barre de recherche il apparait mais si je clique dessus : rien...
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4385
Impec !

Une fois publié, vous pouvez le retrouver comme vous l'avez fait, via la barre de recherche de la fenêtre du choix de modèles.

Une précision :
Vous pouvez associer votre nouveau modèle à n'importe quelle rubrique dans la recherche via les tuiles. Où vous voulez.

Il y plusieurs façon de faire. La plus simple est la suivante :
- Naviguer dans les tuiles jusqu'à l'endroit où vous voulez voir votre nouveau modèle.
- Passer en "Edition" (stylo en H à dte).
- Editer la rubrique elle même.
- Sélectionner votre modèle, et valider.

Ce qui correspond à l'enchainement d'écrans suivant :
opera_Mgy1aMIt4j.jpg
opera_Mgy1aMIt4j.jpg (52.1 Kio) Consulté 1045 fois
opera_P6Lzbst7mM.jpg
opera_P6Lzbst7mM.jpg (50.07 Kio) Consulté 1045 fois
opera_JK65lKYM8y.jpg
opera_JK65lKYM8y.jpg (37.47 Kio) Consulté 1045 fois
mqXp5DT9ID.jpg
mqXp5DT9ID.jpg (37.17 Kio) Consulté 1045 fois
opera_aPfrXwtKXX.jpg
opera_aPfrXwtKXX.jpg (51.46 Kio) Consulté 1045 fois
A vous de jouer ! ;)
par FabienR
#4390
Merci pour vos réponses !
J'ai une question supplémentaire.
Lors de la création d'un nouveau dossier patient, comment modifier la fiche administratif et celle correspondant au contexte du patient ?
Également, seulement la moitié droite de l'écran est utilisée à ce moment. Peut on personnaliser davantage l'affichage ?
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4391
Avec plaisir.

Vous avez tout dans les trois petits point au bout de la ligne, là où se trouve le nom/prénom en haut.
On ne peut pas personnaliser la fiche administrative (coté gauche), par contre vous faites ce que vous voulez dans le 'Contexte patient" (coté droit)... Avec le bouton d'édition en haut à droite, comme partout dans BDKapp conneKt.

Si j'ai bien compris la question. Non, on ne peut pas aller jusqu'à personnaliser ce formulaire. C'est déjà un tour de force, un GROS tour de force, techniquement, de permettre à l'utilisateur un tel niveau de personnalisation du bilan lui même.

Dans le courant de ce mois, vous découvrirez d'ailleurs une nouvelle version, qui ajoute des fonctions très sympas.
- Galerie d'images typées, avec celles du Bodychart
- renouvellement de bilan en un clic
- copie par bloc (Ex : je suis dans la cheville. J'ajoute dedans, la rubrique douleur de Minf, et une sous rubrique du musculaire du genou, et 3 items du modele gériatrie, plus un questionnaire.. (Croyez moi, ça, c'est le top ;) )