Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

L'actualité de BDKapp et des bilans
par AnneCe
#4428
Bonjour
J'utilise Bdk sur ma tablette, aucun problème.
Par contre je veux l'installer sur mon PC,, mais quand je souhaite reinitialiser mon mot de passe que je ne connais plus, il me dit que mon email n'est pas enregistré! et donc ne me connait pas.
Qqun peut il m'aider svp?
Merci
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4431
L'ancienne (contrairement à la nouvelle) n'est pas "en ligne".
Du coup, une nouvelle installation ne vous connait pas. Il faudrait faire la manip de réinitialisation sur la tablette.
Mais quitte à partir sur un nouvel appareil, je ne saurais que trop vous conseiller de prendre la nouvelle version : www.bdkapp.com
Elle, elle fonctionne partout, y compris sur téléphones. Elle est bien mieux, plus simple, plus rapide, plus "tout" ;)
par AnneCe
#4432
D'accord mais est ce que je peux recuperer mes bilans de mon ancienne version alors?
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4433
Vous pouvez les conserver (comme une archive si vous voulez) dans l'ancienne qui est sur la tablette.
Mais, non, ils ne sont pas "transférable".

Il s'agit d'une version techniquement très différente, et les bilans de l'ancienne version ne sont pas "récupérables" dans la nouvelle.
Bien sûr, seule la nouvelle version évolue actuellement et continuera d'évoluer. Elle a été conçue pour ça.
par AnneCe
#4434
OK dommage
Merci pour vos reponses!
Par contre playstore ne me propose pas de nouvelle version sur la tablette...
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4435
Pas besoin de store, c'est ici que ça se passe
http://www.bdkapp.com/

Ensuite, dans le navigateur vous aurez dans les 3 petits points (android) ou les options (iphone) un choix pour Installer l'application sur la page d'accueil.
Au final, c'est comme une app.
Pour être précis, c'est une forme applicative évoluée, qui s'appelle une PWA (Progressive Web App).
C'est juste pour la culture générale, parce que ça ne change rien à l'usage. C'est comme une app au final. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4437
Anne, n'hésitez pas à revenir ici si vous avez des questions.
Ce sera avec plaisir.