Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

L'actualité de BDKapp et des bilans
par Jumarto
#4493
Bonjour, je viens d'acheter la dernière tablette Xiaomi redmi pad pour installer bdkapp.
Malheureusement, impossible d'installer l'application dans le play store (article non disponible), cette dernière n'apparaît tout simplement pas.
Il y a t-il une chose a faire sur la tablette ou la tablette n'est tout simplement pas compatible pour l'application ?
Merci d'avance pour votre retour
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4494
Bonjour,

Il n'y a rien a installer.
Il vous suffit d'aller sur www.bdkapp.com, puis d'aller sur "Accéder à l'application".

Une fois sur la page d'accueil, ou à l'intérieur de BDKapp conneKt, si vous cliquez sur les 3 point en haut à dte du navigateur, vous aurez l'option "Installer l'application", ou "Installer BDKapp" pour avoir l'icone naturelle sur votre tablette.

Vous pouvez faire la même chose depuis n'importe quel appareil, téléphones compris.
BDKapp conneKt fonctionne sur tous les appareils et tous les OS. ;)
par Jumarto
#4495
Merci pour votre retour
Nous sommes un cabinet comptant plusieurs kinés et je n’ai pas la possibilité de sélectionner chaque kiné pour chacun l’utilise individuellement.
Sur mon iPad l’application est disponible directement dans l’AppStore. En l’allumant, on m’a demandé quel logiciel j’utilisais (Vega) et j’ai dus rentrer une clé d’activation. Suite à cela, l’application s’est ouverte avec la possibilité de sélectionner chaque praticien.
En passant pour le site internet je ne retrouve pas cette fonctionnalité.
Merci encore pour votre retour
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4496
Je pense que sur l'Ipad, vous êtes tombé sur l'ancienne version de BDKapp, et non sur celle que je ne peux que FORTEMENT vous recommander d'utiliser, à savoir BDKapp ConneKt, ainsi que je vous l'ai expliqué plus haut.

Pour utiliser la nouvelle "en commun", c'est simple.
- Chacun créé sont compte personnel.
- Ensuite, via l'option "Inviter à collaborer" vous vous regroupez pour partager les patients, les modèles, les bilans, et tout ce que vous voudrez faire en commun.

- Sur un navigateur, vous pouvez avoir des onglets différents pour chacun, ouverts simultanément, ou bien avoir chacun votre BDKapp sur un appareil distinct (ex : Pierre utiliser sur son Ipad, Charlotte sur le PC, Stéphane sur PC egalement, et Zoé sur son tel Android... C'est un exemple).

Nous avons fait un effort énorme pour vous permettre d'utiliser de vieux appareils; Ainsi, vous pouvez recycler vieilles tablettes ou vieux smartphones pour en mettre partout. Pas besoin de puce tel, un wifi suffit au cabinet ou à la maison par exemple.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4553
On a eu pas mal de retours en ce sens, oui.
La nouvelle version apporte beaucoup en terme de confort d'utilisation et élargit considérablement la gamme des appareils qui peuvent la faire fonctionner.