Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

par Tom
#4515
Bonjour,
Je démarre avec la nouvelle version et j'y trouve une flexibilité dans la création des bilans qui me satisfait pleinement !!!
Avez-vous prévu de permettre plus de possibilités de personnalisation de la version imprimable (ou à envoyer) des bilans ?
J'aimerais par exemple remplacer l'adresse mail qui m'a servi à créer mon compte par mon adresse sécurisée. De même je souhaiterais pouvoir ajouter l'adresse du site internet du cabinet.
Bref, jaurais bien envie de gérer l'entête du document que je vais partager !
Merci pour votre retour.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4516
Bonjour Tom,

Déjà c'est très sympa de nous faire cette petite intro positive. Merci ! :D

Oui, on a prévu exactement ce que vous évoquez. BDKapp est un vaste projet avec une roadmap, un plan d'évolution, assez riche. Il va y avoir beaucoup de nouveautés. En tout cas, celle dont vous parlez est dans le lot.
Par contre, je sais ce que vous allez me demander . Quelque chose qui aurait cette forme j'imagine --/--/-- :D
Je ne peux pas y répondre. En réalité, il y a des choses que vous apprécierez beauuuucoup plus que ça, qui doivent arriver avant.

Et pour répondre quand même, je peux dire, vaguement... dans l'année.
Pour attendre, en cas d'urgence ou besoin extrême, et même si c'est très loin de ce que vous voulez, vous pouvez sélectionner les données affichées dans l'aperçu et faire un "coller avec mise en forme" dans Word.
Vous aurez les données à mettre à forme, c'est déjà ça, et ça peut dépanner. ;)
par Tom
#4517
Merci Philippe pour votre réponse, et vivement ces évolutions ! Je vais bricoler en attendant.
Bonne journée !