Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par vsch
#4578
Bonjour,

Je viens vers vous car depuis quelques jours, une demande de sauvegarde m'est demandée au lancement de BDKapp, puis lors de la relance, l'application se ferme (sur Windows 11).

J'ai déjà effectué plusieurs réinstallations de l'application, redémarrage PC, un nouvel export via Vega, le problème subsiste.
J'ignore s'il s'agit du pare-feu.

Pourriez-vous s.v.p. m'aider ?
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4579
Bonjour,

Il y a eu un soucis sur le serveur de synchro du "vieux" BDKapp, il y a quelques jours.
Normalement, le pb a été résolu.

Si le problème persiste encore aujourd'hui, je vais demander une étude.

PAR CONTRE, je ne saurais que trop vous conseiller de basculer tranquillement (mais surement) sur la nouvelle version de BDKapp. Son dispositif de synchro est complètement différent, beaucoup plus rapide et fiable. Evidemment la nouvelle version est considérablement améliorée. Elle fonctionne partout, sur n'importe quel appareil, téléphone compris, ne réclame pas de sauvegarde, évolue très régulièrement et suis au plus près les évolutions des technos sur les appareils (mise à jour d'OS, patch de sécurité).

En clair : www.bdkapp.com pour créer un compte et démarrer dessus au plus vite.

(je m'occupe quand même de vérifier, pour le problème que vous rencontrez ;) )
par vsch
#4580
Merci pour votre réactivité.

En effet le problème persiste encore, j'ai des bilans en cours que je souhaiterai terminer avec BDKApp 1. C'est noté pour la nouvelle version.

Merci pour votre aide !