Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

par beatrice
#4655
Bonjour Philippe, on s'est vus au salon à Paris, je travaille avec Vega et bdkapp1 depuis longtemps sans aucun problème.
Tu m'as vivement conseillé de pratiquer sur bdkapp2 , nous l'avons activé ensemble lors d'une démo sur mon portable.
- je ne vois pas comment j'envoie mon bilan par mail à mes prescripteurs en pdf ( il n'y a plus l'onglet dans lequel étaient enregistréses toutes les adresses mail prescripteurs)et pas question de lcompliquer la tâche en enregistrant mes bilans ailleurs sur l'ordi mais pas dans Vega comme le dit la maintenance.
- comment se fait la synchronisation avec Vega ? ( pas de synchronisation spontanée..)
Merci pour ta réponse car là je suis plus dans la panade et du retard dans mes bilans que dans une quelconque simplification...
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4656
Bonjour Béatrice,

Déjà pour le couplage. "Spontané" non, il y'a une petite manip à faire. Je te conseille de la faire depuis l'ordi où tu as Vega, c'est plus simple pour copier/coller le Numéro de l'espace de travail BDKapp.
C'est très simple et expliqué ici : https://www.youtube.com/watch?v=YePop8s1F2w

Pour l'instant, compte tenu de ce qui est imposé par le Segur de la santé, on n'envoie pas directement depuis BDKapp.
Par contre, comme c'est un pdf qui s'ouvre quand tu demandes l'impression , tu peux donc en faire ce que tu veux comme pour toute pièce jointe. Quand tu seras "couplé", tu l'auras également dans le dossier patient, dans Vega, duquel l'envoi est simplifié.

A terme les doc devront être automatiquement déposés dans le DMP/Espace Santé ou ne pourront être transmis que sur une boite sécurisé de santé (Type Mailiz)

Tout changement perturbe les habitude et tu avais acquis un grande expérience sur le 1. C'est le cas ici, et je comprends ça. Mais note bien que l'ancien BDKapp, n'est pas cassé. Tu peux aussi, continuer à l'utiliser, au moins le temps de prendre totalement en mail le nouveau, de te le personnaliser. Et le nouveau conneKt, évolue lui aussi, en même temps, notamment pour ces fonctions de gestion des fiches, avec ce qui nous est imposé pour les envois.

Tiens moi au courant dans tous les cas, on fera ce qu'il faut ne t'inquiète pas. ;)
Et rappelle moi tes coordonnées complètes en MP au cas où.