Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
#4687
Bonjour,
la synchronisation des patients vega vers bdkapp est ok mais pas les motifs de prise en charges, les motifs de prescriptions, le nom du prescripteur...
Je dois tout ré-écrire ce qui est une perte de temps assez considérable.
J'ai un doute mais il me semble que cela se faisait dans le passé.

Une solution ?

merci
#4688
Bonjour Benoit,

Comme vous l'avez vu, il y a cette nouvelle notion de "Motif de prise en charge", qui doit permettre la gestion prochaine de l'accès direct. Elle n'existe pas en tant que tel dans Vega, et cela complique la gestion des prescriptions elles-mêmes.

Pour les médecins, on a été longtemps dans l'attente de nouvelles possibilités offertes par "les institutions" pour le traitement d'une liste propre et unifié, via des api propres.

Néanmoins, ces problématiques sont connues et traitées en ce moment pour réaliser un couplage étendu, fiable et performant. Comme vous l'avez déjà constaté, le couplage est considérablement plus performant sur les patients. On tient à continuer dans cette voie sur les autres aspects du couplage.

On est dessus, avec pas mal d'autres nouveautés très sympas qui arrivent au fur et à mesure, mais je ne peux pas, là maintenant, donner un délai exact. "Dans les" prochaines mois. (pas jours, ni semaines).

Merci de votre compréhension.
N'oubliez pas la chaine youtube avec les tutos pour découvrir peut-être des choses sur BKDapp conneKt.
https://www.youtube.com/@BDKapp/videos