Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par Clem33
#4697
Bonjour,
Comme expliqué dans le sujet, depuis quelques jours, j'arrive à me connecter au logiciel via internet mais la liste des patients est constamment en train de charger et ceux-ci n'apparaissent plus. Ce cas se passe lors d'une connexion via chrome, par contre, tout fonctionne sur safari. Peut être d'autres sont dans ce cas.
Merci à vous.
Bonne journée
#4698
Bonjour,
On utilise Chrome sans ce probleme... Ça voudrait dire que dans votre Chrome, il y a un "quelque chose" de special.
Peut-être une extension ? Ce serait possible ?
Cest sur un Mac ?
Qu'est ce qui se passe sur telephone ?
Sur un chrome, mais sur un autre ordi ?
par Clem33
#4699
Effectivement, cela fonctionne en passant par chrome sur téléphone. En réinitialisant les cookies, ça fonctionne à nouveau. Merci à vous pour cette très bonne idée. Bonne soirée et merci encore