Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Faites vos suggestions, vos remarques sur les fonctionnalités ou le contenu de BDKapp
par simon.richefort
#4757
bonjours, je commence a essayé d'utiliser BDKapp pour faire et surtout donner au patient leur bilan.

autant je trouve la synchro et l'interface des patients très facile et agréable autant l’aperçu, la version imprimable des bilans est très indigeste.

j'aime beaucoup le bandeau du haut ou l'on vois facilement les infos du praticien et celle du patient.
par contre les informations en dessous sont tres (trop simple) et je trouve tres dommage que les bodychart et les photos se mettent en annexe et pas juste a coté des items correspondant.

ex: sur une souplesse (ex distance doigt sol) la photo devrait être juste a coté de la mesure

au plaisir de discuter avec les développeurs. bonne journée
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4758
Merci pour ce retour.

On a validé cette édition, avec un panel représentatif de 30 utilisateurs et 8 médecins prescripteurs, pour essayer de dégager un relatif consensus.
Comme pour tout ce qui relève de la présentation, du look ou des couleurs... c'est forcément un ensemble de compromis, ou de parti-pris ;)

Le seul point de non compromis, c'est pour cette première version du nouveau BDKapp, la lisibilité pour les toubibs et patients, qui sont les vrais destinataires de ce document.

Néanmoins, bien conscient que certains kinés ont des besoins ou des gouts différents, nous proposeront dans le cadre des évolutions de BDKapp, un module de personnalisation des éditions... Ainsi, vous pourrez à termes, faire ce qu'il vous plaira (ou presque ;) ) sur vos documents BDKapp.