Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par Adrien CONTENOT
#4777
Bonjour,

Ayant bcp travailler avec BDKapp1, je me demande combien de temps vais je pouvoir poursuivre sur cette appli ? et combien de temps vais je pouvoir accéder à mes bilans déjà effectués ? plusieurs années ?

Concernant BDKapp connekt, j'ai compris que les bilans n'étaient pas téléchargés sur VEGA mais que VEGA nous renvoyait vers le document stocké sur un serveur, que ce passe t il si vous avez un pb serveur ou autre pb technique réseau ou consultation hors connection internet ? l'ensemble des bilans disparaissent car non accessible contrairement à BDKappp 1 ?

Merci de votre retour
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4778
Binjour,
Si vous ne changez pas d'appareil, sans mise a jour de l'OS, et sans panne, tout peut durer toujours... Avec votre Bdkapp1. Il n'y aura plus de couplage mzis l'acces au bilan est permanent... Mais lié à l'appareil en realite

Pour BDKapp connekt, qui reclame un connexion internet, c'est vrai, pour fonctionner, l'environnement peut changer, il s'adaptera. La loi sur les donnés de santé et sur la RGPD sont très contraignantes, précisément pour vous assurer une reelle pérennité.
BDKapp Connekt incarne les soltions d'avenir qui s'imposeront fatalement ( que l'on trouve ça bien ou non).
De fait, les applis en lignes, accessibles depuis n'importe quel appareil sont déjà la borme. Et ce sera de plus en plus le cas
Cest un debat quasi philosophique. Mais le mur de la realite s'impose à tous. A nous également. :(
par Adrien CONTENOT
#4780
Merci pour votre réponse Philippe.

Je vais donc poursuivre sur les 2 appli le temps de passer complètement à BDKapp2.

Je pourrais donc sauvegarder l'ensemble des "anciens" bilans issu de BDKapp 1 sur clé USB ou autres support afin d'y revenir plus tard tant que les conditions que vous avez indiquées restent valables.

Bon dimanche à vous