Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Faites vos suggestions, vos remarques sur les fonctionnalités ou le contenu de BDKapp
par laurianedvr
#4888
Bonjour,

merci pour votre travail et pour cette nouvelle version
est ce possible de n'avoir que la liste des patients en cours ? ou juste la liste des nouveaux patients sans bilan ?
par laurianedvr
#4890
je me permet de rajouter une notion à mon post précèdent

pouvoir obtenir une liste de patients où on a rajouter une ordonnance donc un traitement et qu'il manquerait le bilan
et qu'il y ait une synchronisation avec vega sur les données de l'ordonnance ( date, praticien ....)

merci encore
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4893
Bonjour,

Merci pour ce retour.

Nous sommes en train de réaliser une évolution sur le couplage avec Vega, pour l'enrichir. (Ordo, Med, etc)
Par contre, on ne limitera pas ou on ne fltrera pas sur les patients "sans bilans". Cela poserait un soucis dans quelques cas de figure, bloquants.
par laurianedvr
#4895
merci de ce retour,
effectivement c'est dommage de pas pouvoir avoir un code couleur ou Astérix a coté du nom du patient afin de savoir si un bilan est enregistré pour ce patient ou pas.
j'essaye de faire le bilan lors de la première consultation mais parfois je le retranscris que plus tard et parfois dans le rythme de nos journées on peut oublier c'est pourquoi je me permettais de vous dire que cette fonctionnalité aurait pu être très utile.

encore merci en tout cas pour cet outil et votre réactivité
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4899
Je vois ce que vous voulez dire, mais si on veut "bien faire", c'est un poil plus complexe.
Il peut y avoir des traitements chroniques, plusieurs bilans, des bilans intermédiaires qui faussent les affichages, des bilans facturés mais réalisés moitié papier/moitié BDKapp... bref pour faire ça correctement et ne pas bacler un truc utile sur le principe, mais qui peut devenir inutile ou non pertinent dans les fait... en réalité, c'est pas simple. :shock: