Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par PONCELET Matthieu
#4955
Bonjour, je voudrais utiliser le score index de Barthel afin d'évaluer le bilan fonctionnel d'un patient hémiplégique et également le score UPDRS en ce qui concerne celui d'un patient parkinsonien, je ne les trouve pas dans le choix des scores proposés, est ce que je peux les trouver quelque part dans BdKapp ?
J'ai commencé à faire mes bilans sur chronobilan et tous les scores étaient proposés aux choix est ce que cela est de même en ce qui concerne BdKapp ?
Bien à vous Monsieur Cabanel.
Matthieu Poncelet.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4956
Mathieu ! !
On se connait il me semble... et depuis un moment si ma mémoire ne me joue pas de tour ! :)

Ce n'est pas organisé pareil. Et j'allais dire oui ils y sont, mais je viens de vérifier à l'instant, et je ne le trouve pas.
Faut que je vois pourquoi...

Et pour s'y retrouver avec tous les scores, pouvoir les rajouter où on veut comme on veut, on va proposer quelque chose de pratique. Je vais faire d'une pierre de coup et traiter l'absence apparente des ces questionnaires et le regroupement de tous les scores et index.

On s'en occupe illico...

(Donne moi tes coordonnées mail et tel en MP s'il te plait) ;)
par PONCELET Matthieu
#4959
Super, merci pour la réactivité.
J'avais une autre question en ce qui concerne l'évaluation d'une personne qui aurait par exemple une pathologie au niveau des deux épaules et pour laquelle on voudrait remplir un score DASH bilatéral comment peut on faire ?
Rq : idem par exemple pour une personne qui aurait une pathologie au niveau des deux genoux et pour laquelle on voudrait utiliser un lysholm bilatéral ou tout autre pathologie bilatérale.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4960
Ce n'est pas encore possible. C'est prévu, on a l'essentiel de fait comme tu peux le voir en allant éditer l'item (tout en bas, on peut indiquer Bilatéral ou non), mais cette "gestion" elle même n'est pas encore intégré dans le bilan lui -même, comme c'est déjà le cas pour les 9 autres type d'items.
C'est une améliorations qui arrivera rapidement.

Pour l'instant, et si le cas se présente. Pour ne pas être bloqué, il est possible de dupliquer le questionnaire en faisant un Dash D et un Dash G (en éditant le modèle)
cf le tuto est ici : https://www.youtube.com/watch?v=_gHt13ZGYS4
par PONCELET Matthieu
#4961
D'accord par contre je viens d'avoir un bug sur l'application de mon téléphone, je rentre mon identifiant et mon mot de passe mais l'application semble bloquée, je ne peux pas visualiser mes patients ?
J'ai également un souci lorsque je veux accéder à Bdkapp depuis vega 5, la connexion ne se fait pas, je suis obligé de fermer vega, de le réouvrir afin de pouvoir accéder à Bdkapp.
Comment je pourrais régler ces problèmes ?
J'ai beau désinstaller et réinstaller l'application, rien ni fait, elle est complètement bloquée ?
Autant pour moi, l'application refonctionne avec un design plus stylé.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4962
Je ne sais pas si c'est le cas, mais attention à Firefox en tant que navigateur pour BDKapp.
Il est en retard sur la parfaite gestion des techno qu'on utilise, à savoir les hybrid Webapps.

(Privilégier Edge, Chrome, Opéra, Brave...)

Par ailleurs, et de mémoire, il me semble que des process de maintenance, sauvegardes, etc sont lancés entre 23h et 1h le samedi. Possible que cela occasionne des ralentissements.

Je sais qu'on m'avait posé la question sur le créneau le mieux adapté, et j'avais répondu "-Mais quels kinés font des bilans le samedi soir après 23h ?"

Bon, ben j'ai ma réponse ! :D :D