Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
#4967
Bonjour,

J'utilise BDK app sur mon ordi depuis qq temps mais avec une version plus ancienne téléchargée sur mon ordinateur.
J'ai voulu basculer sur mon téléphone avec la version récente de BDK app mais je n'arrive pas à retrouver tous mes bilans effectuer antérieurement…
Comment procéder pour les récupérer?

En vous remerciant,

Julie
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4968
Bonjour Julie,

L'ancien BDKapp et la nouvellle version conneKt en ligne, sont deux produits différents. Les technologies utilisées pour l'un et pour l'autre ne permettent pas la lecture croisée ou le transfert de l'un à l'autre.
Ils sont tous les deux gratuites, et le coût d'une migration (possible) aurait été tel que ça ne rentrait pas dans le domaine du réalisable et de la gratuité.

Les anciens bilans restent donc dans l'ancien (en "lecture" on pourrait dire). Vous pourrez les y consulter ne cas de besoin.
Mais pour tous les nouveaux, je vous invite plus que TRES fortement à basculer sur la version conneKt.
C'est une version conçue et prévue pour le très long terme, et elle ne fera qu'évoluer en intégrant les nombreuses améliorations et fonctions que nous avons déjà dans la besace.

C'est un investissement en temps que vous ne regretterez pas. ;)