Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par mimoune22
#4984
Bonjour,

J'ai crée un compte et effectué plusieurs BDK avec votre nouvelle version en ligne.
En revanche, je souhaiterai que l'adresse email indiquée sur les BDK que j'envoie aux prescripteurs ne soit pas mon adresse personnelle mais mon adresse email sécurisée. Est-il possible de changer cela sans recréer de compte ?

Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4986
Bonsoir Jéremy,

Pour l'instant ce n'est pas possible. Actuellement on ne gère qu'une seule adresse mail qui est celle du compte lors de l'inscription.
Néanmoins, cette demande a été formulée quelques fois, et elle est pertinente.
Nous allons modifier un peu les fiches utilisateurs pour permettre la gestion d'une adresse mail "de contact", potentiellement différente de celle d'inscription.

Je l'ai mis au tableau des évolutions "A faire". Avec un ordre d'importance qui devrait permettre son intégration dans un délai très raisonnable.

Je ne vais pas m'engager par contre pour la MAJ de la semaine 8. Mais c'est dans la boucle.

Pour l'instant, merci de patienter en utilisant l'adresse actuelle. On fait au plus vite.