Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par Maxime
#5020
Bonjour,
En voulant organiser mes espaces de travail, j'ai supprimé un espace où il y avait mes bilans dessus. En le supprimant, toutes mes trames de bilans ont disparu...
Comment puis je les récupérer ?
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#5021
Bonjour Maxime,

Malheureusement non.
C'est pour cette raison, comme pour toute suppression définitive, que nous avons mis plusieurs message de confirmation lors de la suppression.
Mais si vous l'avez fait quand même, ça me fait dire que nous devons réfléchir à un processus plus lourd ou contraignant encore. Cela ne résous pas votre problème, mais pourra éviter d'autres accidents, pour tout le monde, à l'avenir.
par Maxime
#5022
Je comprends bien, mais cela a aussi supprimé mes anciens bilans de patient. Je ne peux pas les retrouver dans l'application ? Donc si je les ai pas téléchargés, ils sont perdus ?

Et oui, lors de la suppression mis à part un msg de confirmation je n'ai pas vu d'informations comme quoi cela allait supprimer définitivement les données associées ...

Merci pour votre réponse
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#5025
Si vous n'avez pas gardé ou transmis les pdf, effectivement, il n'existent plus.
C'est comme détruire un cabinet qui ne serait pas vide. Ce qui s'y trouve sera également détruit.