Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par charlineb89
#5014
Bonjour,
Nous sommes un cabinet de 5 kinés. J'ai envoyé une invitation à chacun de mes collègues pour apparaitre dans mon espace, et ainsi éviter une déconnexion systématique. Le problème est, quand on fait un bilan, celui-ci est toujours à mon nom, alors que le numéro Adeli change bien en fonction du praticien. Comment résoudre ce problème?

Merci
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#5015
Bonjour Charline,

Sur les nouveaux bilans, ou en visualisant un bilan déjà enregistré ?
Essayez de modifier (même en mettant un espace dans une zone de texte) et ré-enregistrant le bilan suite aux invitations pour voir. Et dites moi.
par charlineb89
#5016
Bonjour,
Oui sur les nouveaux bilans, ils sont tous à mon nom, mais un adéli différents
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#5017
Hummm...
Je viens de voir ce que vous dites.

Chaque utilisateur qui est inclus dans l'espace de travail (tous ceux qui ont été invités), peut accéder à la fiche de l'Espace de travail "partagé" .
Mes réglages / Mes Espaces / NOMDELESPACE > sélection et modifier.

Dans cette fiche, il faut que chaque invité, DEPUIS SON COMPTE (c'est à dire après s'être loggué normalement avec ses propre identifiants), indique son numéro ADELI/Finess personnel.

A partir de là, quand vous ferez vos bilans, tout devrait être correct.

A noter : quand vous aurez fait la manip. Pensez à modifier le bilan comme je vous l'ai indiqué. Pour "regénérer" la fiche de synthèse.

Bien sûr, n'hésitez à nous tenir au courant.
par charlineb89
#5023
Bonjour,

Et bien rien ne marche, les bilans sont toujours à mon nom et en plus ils ne se chargent pas sur vega maintenant; et maintenant on a perdu aussi la synchronisation sur smartphone.

Est-il possible de prévoir un rdv pour mettre tout ça d'aplomb, car nous avons pas mal de bilans en retard du coup.
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#5024
Je peux vous appeler en debut d'après midi si vous voulez.
J'ai juste besoin de votre téléphone.
Vous avez vega ou pas ?