Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

#5032
J'ai eu Michel au téléphone ce midi, a propos de la suppression de toutes mes données entrées depuis 1 semaine...il n'a pas réussi à régler mon problème...et du coup je me retrouve à devoir tout recommencer mes créations de modèles de bilans.
. On a créer ensemble 2 espaces de travail, un commun a tout le cabinet, et un propre a moi...il m'a expliqué qu'en faisant ça je n'aurait plus de risque de perdre mes modèles personnels...
Or il m'a dit de créer mes modèles sur mon espace de travail et me l'envoyer ensuite a moi même pour qu'il apparaisse aussi sur l'autre....
Alors avant de tout recommencer et risquer de tout perdre j'ai voulu tester....et en fait quand je crée un modèle de bilan , que ce soit sur mon espace de travail perso ou celui du cabinet, il apparaît systématiquement sur les 2 espaces.et quand je le supprime sur l'un , ça le supprime systématiquement de l'autre ...
La franchement je ne comprend rien a l'intérêt des espaces de travail....
Comment faire pour créer mes modèles de bilans qui sont sûre de ne pas disparaître et accessible à moi , pas forcément à touts mes collègues de l'espace de travail du cabinet, et que je peux synchroniser avec lames patients qui sont sur Vega???
#5033
Je confirme ce que Michel a expliqué.
Chaque espace de travail possède une liste de modèle propre. Pour changer de liste, il faut revenir sur l'écran principal, changer d'espace en haut à droite, puis revenir dans "Mes réglages".

On peut faire passer un modèle de l'un à l'autre, d'un espace à un autre, mais il faut le faire volontairement, en le sélectionnant, puis en faisant "Partager" et en mettant sa propre adresse.
En clair, ça ne change pas d'espace de travail "tout seul".

Je n'ai pas votre écran sous les yeux, mais je pense que vous êtes dans un même espace de travail.
Je dirais, comme ça, que vous ne revenez peut-être pas sur la page d'accueil pour bien modifier la sélection en haut à droite, AVANT de revenir dans Mes réglages.
#5034
Philippe a écrit :Je confirme ce que Michel a expliqué.
Chaque espace de travail possède une liste de modèle propre. Pour changer de liste, il faut revenir sur l'écran principal, changer d'espace en haut à droite, puis revenir dans "Mes réglages".

On peut faire passer un modèle de l'un à l'autre, d'un espace à un autre, mais il faut le faire volontairement, en le sélectionnant, puis en faisant "Partager" et en mettant sa propre adresse.
En clair, ça ne change pas d'espace de travail "tout seul".

Je n'ai pas votre écran sous les yeux, mais je pense que vous êtes dans un même espace de travail.
Je dirais, comme ça, que vous ne revenez peut-être pas sur la page d'accueil pour bien modifier la sélection en haut à droite, AVANT de revenir dans Mes réglages.
Alors maintenant je n'arrive pas à faire passer d'un espace de travail a l'autre un modèle que j'aurais créé.
Est ce qu'il faut que je crée mes modèles plutôt sur mon espace privé ou sur l'espace de travail commun avec les autres membres du cabinet?
Sachant que je veut ensuite pouvoir utiliser ces modèles pour faire mes bilans sur les patients synchronisés de Vega...mais que je ne veut pas que la situation de cette semaine se reproduise, c'est a dire que mes 2 modèles créé disparaisse a cause d'une fausse manip dans l'espace de travail de l'un de mes collaborateurs...
#5035
DE CE QUE JE SAIS...

Vous avez accès maintenant à deux espaces de travail proprement paramétrés.
1> Qui est couplé avec Vega et contient donc vos patients. Dans celui-ci, ont été invité vos collègues, qui ont donc accès à tout. Les patients, et les modèles de cet Espace.

2> Un espace personnel, dans lequel vous êtes seule, et qui à sa liste de modèles propre. Celui-ci n'est pas couplé à Vega.

Michel a dû vous conseiller de faire vos modèles tranquillement, à l'abri de toute fausse manip éventuelle de collègues, dans votre Espace perso.
Et ensuite, de le partager (avec vous), pour pouvoir l'importer dans l'autre espace de travail "commun". (Après avoir switché de l'espace perso vers l'espace commun.)

Normalement, il faut indiquer à ceux que vous invitez avec des droits complets (type associé), de ne pas bricoler la suppression d'espace de travail. Dans ces cas là, vous ne perdrez rien.

Nous organisons une série de Webinaires en mars. Je reviendrai en détail sur ce sujet.
Vous allez recevoir de quoi vous y inscrire si ça vous intéresse.
#5036
Oui et je n'arrive pas a switche les modèles de l'espace perso à commun, nonlincerse d'ailleurs...quand je fais importer, ça me le recopie mais toujours sur le même espace de travail...et le soucis est que l'espace de travail perso n'est pas synchronisé avec Vega donc mes modèles dessus ne me serviraient a rien, puisque je ne pourrais pas les lier a mes patients...
#5037
Je ne comprends pas pourquoi vous faites importer de "commun" dans "perso" ? Michel vous a expliqué j'imagine que c'est l'inverse qu'il faut faire...

Je pense également que vous importez, sans avoir changé d'espace avant... C'est à ma connaissance, la seule façon d'obtenir le comportement que vous décrivez... Pour ce que j'arrive à saisir à cette heure tardive.
#5039
Quand vous changez d'expace travail, la liste des patients affichée à gauche doit changer.
Quand vous êtes certaine d'être sur l'espace commun. (pas avant)
Vous allez dans Mes /reglages/ Mes modèles pour afficher la liste des "Partagés avec moi".
ET là... vous importez.

On verra lundi si vous pouvez vous caler avec Michel pour qu'il vous ré-explique et montre ça avec la prise de controle distante.
#5040
Honnêtement là je n'ai plus le temps...
Et je ne peut encore moins attendre un webinaire en mars pour pouvoir utiliser les bilans, c'est tous les jours dans mon travail que je dois faire des bilan pour évaluer mes patients et aussi parfois les transmettre aux médecins...
Du coup là je n'ai plus aucune trame écrite...
Je bosse plus de 10 h par jour avec mes patients et soir le week end j'ai des enfants et un mari....du coup me reste que en soirée pour m'occuper de ça , pour avoir mes bilans effectif pour mes journées de boulot...
Vraiment pas cool, je vous assure je préfèrerai faire autre chose...
Il n'y a pas de logo importer...sinon merci j'ai bien compris quand je suis sur l'espace privé ou commun...mais je vous le dis pas possible d'importer les modèles de bilans de l'un vers l'autre...
#5041
Je vous redonne la procédure exacte à suivre à la lettre. Je viens de le faire dans l'instant et cela fonctionne très bien
Vous vous connectez sur votre espace perso donc pas celui du cabinet, vous allez donc mes réglages puis mes modèles, vous dupliquez un modèle puis vous le personnalisez votre modèle.
Une fois la personnalisation terminée vous cliquez sur le bouton « Partager » dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre vous saisissez votre adresse email et vous cliquez sur le bouton « Inviter à utiliser ».
Vous fermez, vous revenez sur l'écran d'accueil de BDKapp et là seulement vous vous connectez sur le cabinet. Vous attendez que la liste des patients soit affichée. Vous allez dans mes réglages, puis mes modèles. En bas de la liste des modèles vous cliquez sur le bouton « Partager avec moi ». Vous allez voir le modèle que vous avez partagé, vous le sélectionnez puis vous cliquez dans le bandeau bleu sur « Ajouter à mes modèles ».
À partir de ce moment-là le modèle est ajouté au cabinet et devient indépendant de celui de notre espace perso.