Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

#5042
C'est bon je viens de trouver...mais vos explications n'étaient vraiment pas claires j'ai du chercher...
Il faut aller dans "partager avec moi" puis ensuite importer
C'est bon je vais pouvoir avancer
Désolé d'être insistante , mais j'ai quand même les boules d'avoir perdu 2 modèles complet a refaire entièrement et 4 bilans de patients lourds qui allaient avec ....c'est vraiment du temps de perdu....
#5044
marie_qotn a écrit : ven. 9 févr. 2024 22:01 C'est bon je viens de trouver...mais vos explications n'étaient vraiment pas claires j'ai du chercher...
Il faut aller dans "partager avec moi" puis ensuite importer
C'est bon je vais pouvoir avancer
Désolé d'être insistante , mais j'ai quand même les boules d'avoir perdu 2 modèles complet a refaire entièrement et 4 bilans de patients lourds qui allaient avec ....c'est vraiment du temps de perdu....
C'est exactement ce que je vous ai dit...

WINWORD_Qa3ZGc5vcU.jpg
WINWORD_Qa3ZGc5vcU.jpg (27.47 Kio) Consulté 418 fois
#5045
Nous sommes avec vous un vendredi soir à 23h30, a essayer de vous aider au mieux.
Vous y êtes, mais nous aussi.

L'équipe BDKapp est connu de tous, pour ses efforts pour aider au mieux, quand tous les autres services (de n'importe quel logiciels) sont fermés et bien fermés... Considérant que si des utilisateurs travaillent avec notre outil, l'heure ou le jour importe peu... Ils travaillent, donc nous sommes là aussi.

Au mieux de ce qu'il est possible de faire. Avec un produit gratuit, qui plus est.

J'espère que vous pouvez l'entendre et en tenir compte dans les échanges avec nous.
On fait le maximum pour vous aider.
#5046
Bien consciente de cela...et je vous remercie tout de même...mais vraiment pas très contente d'avoir été prise de cours du jour au lendemain de ne plus avoir d'autres solutions sur Vega...sûrement pas de votre faute a vous...mais pas d'autres interlocuteurs à qui me plaindre...sirry
Bref...merci de me répondre tout de même...
Aller j'ai réussi a refaire un de mes modèles...merci
#5047
Je comprends cela très bien votre agacement. Et c'est assez bien résumé. ;)

Mais vous pouvez compter sur l'équipe de BDKapp pour le faire évoluer dans le bon sens.
Avec assez d'efforts, et une bonne collaboration avec nos utilisateurs, je pense que nous pourront vous offrir la meilleure solution pour vos bilans jamais conçue.

Il va y avoir pas mal d'évolution cette année, et dès la fin du mois d'ailleurs, pour aller toujours vers le mieux. C'est pas toujours simple, mais on écoute les remarques . L'air de rien, BDKapp conneKt est la synthèse de plus de 320 points et remarques accumulées sur la premiere version du produit.
C'est dire que nous ne sommes pas sourds. Il est donc inutile de crier. :D

On entend. On comprend. On fait "au mieux de notre maximum." ;)

Passez un bon week-end.