Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Faites vos suggestions, vos remarques sur les fonctionnalités ou le contenu de BDKapp
par gregory
#5060
Bonjour, est il possible de personnaliser l'entête du bilan avec son propre logo ou même changer les couleurs pour coller a celles du cab
Cela suggère des modifications et et le comprends bien mais est il possible de le faire contre rémunération ?
afin d'avoir un outil personnalisé ?

merci par avance de votre retour
cdt Grégory rousset
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#5061
Bonjour Grégory,

Parmi les nombreuses évolutions à venir, il y a bien celle-ci. Un module de personnalisation des éditions en général, et de la fiche de synthèse en particulier.

Nous avons pas mal de chose déjà en cours de dev (un MAJ avec des optimisations arrive le 20/02), et notamment une fonction particulièrement innovante dont vous allez entendre parler très bientôt.

En attendant, et même si la solution est trop puissante (mais elle reste fonctionnelle), il existe pas mal d'outil qui permettent l'édition des PDF.

Par exemple cimme ci-dessous, je viens d'ouvrir le pdf dans Affinity Designer (un genre d'Illustrator pas cher 75€ Lifetime)
Comme vous le voyez, je peux tout modifier. Absolument tout !

Je pense que ça peut vous permettre au moins d'attendre, surtout si c'est pour juste changer le logo. Là pour le coup (c'est moins automatisé bien sûr que le module à venir), c'est OPEN BAR ! La liberté est totale.

J'image qu'on peut aussi faire des choses dans Acrobat, illustrator etc.
J'ai essayé dans InlScape (gratuit), et même si l'usage est un poil moins intuitif qu'Affinity Designer, ça fonctionne également.

Vous me direz si vous avez essayé :)

Designer_f3TiuNfEvK.jpg
Designer_f3TiuNfEvK.jpg (179.61 Kio) Consulté 564 fois

image_2024-02-13_115344608.png
image_2024-02-13_115344608.png (182.94 Kio) Consulté 564 fois
Pièces jointes
image_2024-02-13_113751322.png
image_2024-02-13_113751322.png (100.8 Kio) Consulté 564 fois