Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par cabvence
#5065
Bonjour
J'ai invité un collègue à rejoindre BDK du cabinet avec son mail mais le lien qui lui a été envoyé ne fonctionne pas.
Il est donc toujours en attente de validation et ne peut pas être supprimé et son adresse mail est considérée comme étant déjà enregistrée alors qu'il n'est pas membre.
Comment procéder svp ?
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#5066
Bonjour,

Est-ce que votre collègue a bien reçu l'invitation ?
Quel est son fournisseure de mail (gmail, live, yahoo...) ?
Comment votre collègue lis t-il ce mail (en ligne par webmali) ?

Heuuuuu... Attendez, je viens de penser à quelque chose. :o
Le mail n'est pas très important. Normalement il va avoir une pastille jaune en haut de l'écran quand il va se logger.

Du coup si'l se logue normalement, il aura l'invitation dans son BDKapp, dès l'ouverture.

Dites lui ça, et revenez nous dire si c'est OK.