Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par bourdelle.ce
#5106
Bonjour, je rencontre un problème sur le bilan des cervicales.
Lorsque je clique sur celui-ci, une partie d'un bilan cervicale s'ouvre, mais c'est majoritairement
un bilan lombaire ..
Je me souviens avoir rajouté des parties des cervicales dans mon bilan pour les lombaires il y a quelques temps,
mais cela n'est pas censé "effacer" le bilan de référence.
Je ne sais pas du coup si j'ai le bon bilan ou pas, puisque je ne peux vérifier avec un autre compte.

Merci d'avance pour l'aide.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#5108
Bonsoir,

Cela ressemble à une manip réalisée un peu vite. A ce stade, il n'y a pas de bug connu sur le constructeur de modèle.

Pour retrouver le bilan de départ, il y a un moyen. Pas simple, simple, mais pas infaisable.
D'abord un conseil. Quan vous voulez modifier un modèle, vous pouvez aller dans Mes reglages/Mes modèles, et commencer par "DUPLIQUER" le modèle d'origine, comme ça, il reste tel quel... au cas où.

Pour votre "affaire"... Créez un nouvel espace de travail dans Mes reglages/Mes cabinet.
Depuis l'accueil, passez sur ce nouvel espace en haut à droite.

Une fois "switché", revenez dans Mes modèles.
Comme l'Espace de travail est "neuf", vous pourrez retrouver le modèle d'origine..

MIEUX... Vous pouvez même vous le PARTAGER avec vous même.
Selectionnez-le / Partager.
Mettez votre mail de compte BDKapp et partager.
Maintenant, revenez à l'accueil et changez d'Espace en Haut à droite. (Retour à l'espace initial, donc).
Là, dans Mes modèles, en bas, vous aurez "Partagés avec moi".
Vous verrez le Modele partagé (qui vient de votre autre espace de travail).
Prenez le, et IMPORTER dans mes modele.
Il sera là, et vous pourrez l'utiliser comme n'importe quel autre modele, le modifier, etc.

On peut le faire en plusieurs coups, si vous vous perdez en chemin. Mais, "en vrai", c'est bcp plus simple qu'il n'y parait. ;)