Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par ipbdkapp
#5090
Bonsoir
J'ai appelé la hotline Véga pour ce problème, n'ayant pas su le résoudre, elle m'a redirigé ici.
N'arrivant plus à accéder à BDKAPP ni à mettre à jour la liste de patients dans bdkapp, la hotline vega a redémarré bdkapp, celui ci demande ensuite de passer par un code de validation, malheureusement
le mail contenant ce code ne m'arrive jamais. Nous avons rééssayé la procédure mais restons bloqué car ne pouvons saisir ce code. Y a t il une solution? Merci
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#5091
Bonsoir,

Suite à la mise à jour, réalisée entre 16h et 17h30, il est possible que vous deviez vider le cache de votre navigateur.
On va faire un tuto rapide pour ça...
Mais DANS TOUS LES CAS, et avant d'avoir vider le cache, il suffit de rafraichir plusieurs fois la page, pour avoir la bonne version.

En bas à droite vous devez voir 2.2.3

NE DEMANDEZ PAS de nouveau code. Votre compte est parfaitement actif et fonctionnel.
par kin14500
#5112
Bonjour ,j'ai le meme probleme , j'ai vider le cache de mon telephone ,l'application marche pas, j'ai desintaller et reinstaller toujours le meme probleme ,c'est la vrai merde ici , je peux plus faire mes bilans , vega est injoignable , à part dire vider le cache pas de solution.
Et l'application met veuillez contacter le service clien BDKAPP mais sans donner le numero ou le mail . et avant j'avais un message veuillez demander un code d'activation et idem erreur!!!!
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#5115
Bonjour,
Quel navigateur utilisez-vous sur le téléphone.
Quel est le tel, Apple ou Android ?
Est-ce que ça fonctionne sur votre PC ou une tablette ?

Quoi qu'il en soit... pour passer le pb (temporairement, sans vider le cache), vous pouvez rafraichir la page jusqu'à ce que la version affichée en bas de l'écran soit notée : 2.2.3
Si c'est 2.1.5, inutile, c'est le pb du cache et vous pouvez actualiser encore. Parfois une fois suffit, parfois 3 ou 4, mais ça fonctionne.

PS : Toutes nos équipes cherchent une solution à ce pb inattendu sur le cache. Aucun de nos tests ne l'avait fait apparaitre, et son caractère ponctuel et aléatoire (tout le monde ne le rencontre pas, certains navigateurs l'ont, d'autres pas, ou pas tout le temps...) le rend complexe à reproduire pour le régler.
On y a passé la nuit, et on y est encore :evil:
C'est le premier vrai "bug" de BDKapp en 2 ans et il est apparu il y a moins de 48h.
On a une solution (imparfaite certes) mais qui fonctionne et permet de travailler normalement une fois passé le pb de cache sur la page d'accueil.
Vous pouvez me croire, on fait le maximum pour résoudre cette anomalie.
par Matt
#5345
Bonjour,

Suis dans le même cas, j'ai désinstaller BDKAPP2 de ma tablette. Après réinstallation on me demande un code d'activation après avoir entré mes identifiants et mot de passe....Je ne le reçois jamais.
Urgent...

merci beaucoup

Matt
#5347
Bonjour Matt,

Le cas échéant, n'uilisez pas Firefox.
Ensuite, dans le navigateur, vérifiez que le numéro de version est bien indiqué 2.5.1 en bas de l'écran.
Si ce n'est pas le cas, rafraichissez une à 3 fois l'écran jusqu'à avoir ce numéro de version.
Et si, Vraiment, il demande encore un code et n'est pas en 2.5.1, alors videz le cache du navigateur.