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Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par SEBASTIEN
#5127
Depuis une semaine, je ne peux plus accéder à BDK App, ni sur la tablette ni sur l'ordi.

Il me demande de rentrer un code d'activation mais lorsque je lui demande de l'envoyer la réponse est " Une erreur est survenue lors de l'envois du code".

Je ne peux plus faire de bilan ni accéder à ceux déjà réalisés...



HELP!
Pièces jointes
capure bdk.jpg
capure bdk.jpg (63.8 Kio) Consulté 462 fois
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par Philippe
#5128
Bonjour,

Avez-vous actualisé la page jusqu'à ce que le numéro de version en bas à droite indique 2.2.3 ou 2.2.5 ?
(Plusieurs refresh de page peuvent être possible.)

Vous pouvez également vider le cache du navigateur en suivant (selon votre navigateur) une des procédure ci-dessous :

Chrome :
1. Ouvrez Chrome et cliquez sur les 3 points en haut à droite
2. Sélectionnez "Plus d'outils" puis "Effacer les données de navigation"
3. Cochez "Images et fichiers en cache"
4. Cliquez sur "Effacer les données"

Edge :
1. Ouvrez Edge et cliquez sur les 3 points en haut à droite
2. Cliquez sur "Paramètres" puis "Confidentialité, recherche et services"
3. Cliquez sur "Choisir les éléments à effacer" sous "Effacer les données de navigation"
4. Cochez "Images et fichiers mis en cache"
5. Cliquez sur "Effacer maintenant"