Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par bourdelle.ce
#5174
Bonjour, j'aimerai vous faire parvenir un dysfonctionnement. Lorsque je réalise un bilan, il m'arrive souvent de laisser la page en suspension (étant sur mon patient). Le problème est lorsque je veux confirmer mon bilan, j'ai beau essayé de valider sur l'encoche en bas de l'écran, rien ne bouge, l'écran se fige/ne valide pas. Le seul moyen est de quitter la page et de perdre ainsi tout le bilan. Je vous avoue que ceci m'est arrivé au moins 10 fois (quand on passe 40 min a questionner quelqu'un et qu'on perd tout cela rend fou).

Je ne sais pas si je suis la seule dans le cas. Dans la précédente version, cela n'arrivait jamais, ou même si cela arrivé une "sauvegarde automatique" avez lieu et on ne perdait jamais tout.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#5175
On nous l'a signalé une fois.
Et même si en soit, deux fois ne paraissent pas grand chose, en réalité, je sais que d'autres doivent rencontrer ce phénomène sans le relever ou en parler.
Bien sûr, laisser ouvert 40mn ou plus sur une même page peut sembler long, mais ça peut arriver.

On va étudier la meilleure manière de faire quelque chose sur ce point particulier, dans ce cas particulier.

En attendant, bien sûr (mais j'imagine que vous le faites déjà :? ), il vaut mieux valider au bout de 20mn et réouvrir rapidement pour compléter, que de perdre 45 mn de boulot à cause d'un timer dans le navigateur.

Mais c'est noté, on va regarder comment améliorer ce point.