Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Faites vos suggestions, vos remarques sur les fonctionnalités ou le contenu de BDKapp
#5181
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour.
Ce qui me manque le plus, c est l'accès direct au bilan en visuel dans véga. Et la création des modèles avec du rédactionnel.
Savez vous quand arriveront ces nouvelles fonctionnalités ?
Il aurait été appréciable que nous puissions récupérer nos modèles de l ancienne version, que nous avons mis des années à constituer.
L appli BDK téléphone va effectivement plus vite que sur ordi. Mais quand j ai 4 bilans pour entorse de cheville. Je vais répéter 4 fois la même chose et adapter au patient.
A quand une base commune rédactionnelle qu il ne me restera qu'à adapter...?
Autre problème que je rencontré, l appli.ne récupére pas forcément les nouveaux patients , la saisie est donc très longue.
La saisie automatique du patient, médecin et prescription était très appréciable et cela me manque énormément.
J espère que les nouvelles fonctionnalités vont arrivées rapidement pour que je puisse lâcher mes papiers!
Et serait il possible de nous en informer quand elle seront actives?
Merci
#5182
Bonjour Valérie,

Pour l'information, oui vous serez informée.
Ici et sur la chaine Youtube, c'est sûr. Ailleurs ? On réfléchi au meilleur moyen, y compris mail, mais les envois de masse obligent à avoir une stratégie très fine pour ne pas finir systématiquement dans les spams.
Compte tenu du nombre d'utilisateurs, on va également mettre en place un nouveau système pour fluidifier et moderniser les échanges. (En clair, ce type de forum fait un peu années 90 :D C'est une poil lourdingue. On va changer ça).

De ce que j'entends dans les manques, c'est la fonction de bilan par recopie qui vous manque le plus. En plus, on l'avait dans la version précédente, mais sous une forme qu'on peut/doit améliorer, pour ajouter de la "souplesse à la vitesse" (moins photocopie si vous préférez. En tout cas, plus proche de ce dont vous aviez l'habitude).
En tout cas, cela répondra à 100% à la problématique des "4 bilans de chevilles" donnée en exemple.

Le couplage, je l'ai dit, va être révu, élargi et amélioré. Aujourd'hui, très franchement, même s'il se limite à la liste patient, il fonctionne très bien. Et si ce n'est pas le cas, il faut nous le signaler, on verra avec vous, directement, le pourquoi du comment.

Pour les délais... Je ne vais pas vous raconter d'histoire.
Pour certaines fonctions, c'est d'ici fin mars. Pour d'autres d'ici Rééduca. Pour d'autres, fin d'année.
Mais les exemples d'évolutions que j'ai donné seront traitées en priorité. Pour des raisons que vous aller découvrir prochainement, la délégation d'une partie du bilan au patient va être la première fonction livrée.

Le fait que BDKapp soit une application gratuite contraint économiquement à une équipe très réduite. Et en dépit de sa vélocité exceptionnelle, elle ne peut pas accomplir d'avantage de miracles sur les délais.