Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#5196
Bonjour,

Hummm...
Normalement, on ne peux pas supprimer les modèles livrés avec BDKapp.

Quand vous tapez épaule dans le champ de recherche de l'écran de sélection du modele, il apparait ou non ?
Ou en passant par Mes réglages / Gestion des modèles ... il est dans la liste ?

Par contre, s'il s'agit d'un modèle perso et que vous avez confirmé la suppression d'un modèle à vous, malheureusement, la suppression... supprime. Dans ce cas, on ne pourrait pas le récuperer.
par Marlène Le Guen
#5209
Merci de votre réponse
Il est dans la liste et il apparait mais il n'y a plus aucun intitulé sauf une note d'observation qui a du être crée par nous....
J'imagine qu'une mauvaise manipulation l'a supprimé. Aucun moyen de télécharger votre modèle à nouveau?
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#5210
Bonjour,

"Dans la liste" > vous voulez dire, la liste des Modèles (dans Mes Reglages / Mes modèles) ?

Par "intitulé", c'est quoi ? Le nom du modèle qui a disparu ? Dans la liste des modèles ou la liste des bilans d'un patient ?

Pardon pour mes questions, mais je n'arrive pas encore comprendre votre situation... :(
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#5211
Pour partager un modèle, j'ai bien une solution.

Vous créez un second espace de travail (Gestion des cabinets).

Depuis ce nouvel espace, vous allez partager le modèle que vous voulez... AVEC VOUS MEME (votre mail de login dans l'invit à partager).

Vous changez d'espace de travail (Donc, Retour à l'espace du début, celui où il y a le modèle manquant ou esquinté)
Vous allez dans la liste des modèles.
En bas "Partagés avec moi"
Vous sélectionnez le modèle, puis "importer à mes modèles".

Vous l'aurez dans vos modèles.