Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par MK rives de la Thur
#5187
Bonjour,
Nous sommes trois kinés ,nous avons crée un compte pour le cabinet et nous avons mis trois utilisateurs, sauf que tous les patients apparaissent sous un seul utilisateur par conséquent tous les bilans sont au nom de cette utilisateur .
Comment avoir le nom du bon utilisateur sur le bilan?
D'avance merci.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#5188
Bonjour,

Il ne faut pas faire de compte pour le cabinet en lui-même.
Il faut des "COMPTES" uniquement pour des UTILISATEURS (je ne crie pas, c'est pour faciliter la lecture ;) )

Ensuite, il y a un autre NOTION : les espaces de travail.

A la création d'un compte, tout le monde a AUTOMATIQUEMENT > 1 espace de travail.
Et on peut se créer d'autres espaces de travail (ex : Cabinet principal, Reseau Bronchio du 34, Activité coaching, etc).
Chaque espace a SA LISTE de patient, Ses MODELES communs, ses bilans. Distincts des autres espaces.

Pour être à PLUSIEURS dans un même espace de travail (typiquement, un cabinet), il suffit de s'INVITER à COLLABORER.

A noter : UN VEGA ne peut être synchronisé qu'avec UN SEUL ESPACE de travail.

DONC...

Si tout le monde dispose d'un compte BDKapp, tout le monde a au moins un Espace de travail (on vas dire personnel).
Il faut que l'un d'entre vous décide que son espace sera l'espace commun (synchronisé avec Vega), ou bien crée un nouvel espace (un peu comme ce que vous avez VOULU faire avec le "compte" cabinet).
(Mes reglages / Gestion des cabinets...)

Vous synchronisez cet Espace avec Vega.
Vous invitez à collaborer depuis cet espace synchronisé.
Ainsi :
- Chaque invité verra ce nouvel espace (il aura donc 1 perso + 1 commun).
- Chaque invité pourra allez mettre ses informations au niveau de la description du cabinet pour que, quand il l'utilise, ses informations s'affiche sur les documents.

J'ai peu être donné trop de détails. En réalité c'est plus simple.
Si jamais vous semblez "galérer", dites nous-le, on interviendra pour vous aider. Pas de soucis. ;)
par Valerie
#5220
Bonjour,
J'ai essayé de suivre ce que vous expliquez mais je n' y comprend rien. J'ai créé mon compte sur BDK ensuite j ai invité ma collègue à collaborer. Elle a du créé un compte car sinon elle devait se connecter avec mon compte.
Depuis je n avais plus les nouveaux patients qui apparaissait sur mon compte. J ai appelé l assistance vega qui m a expliqué que mon compte n était pas synchronisé avec véga et qu'il n y avait que le compte de ma collègue qui l était. Il m a donc conseillé de Re-synchroniser vega avec mon et dc de supprimer le compte de ma collègue. Résultat je retrouve les nouveaux patients sur mon compte, ma collègue a perdu tous les bilans qu elle avait fait. Nous avons besoin d'aide ! Comment faire pour que nous puissions toutes les 2 avoir accès à tous les patients, à nos modèles respectifs à tous les bilans faits et que notre nom respectif apparaissent quand on fait un bilan.
Nous sommes perdues. Est il possible d avoir quelqu'un de vive voix pour nous aider à tous paramétrer et nous éclairé. Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#5223
Michel, le gars le plus compétent pour les cas complexes (ou qui pourraient le devenir :o ) peut voir ça avec vous lundi entre 10h et 12h, si c'est bon pour vous.

Dites moi juste "C'est ok", et on il vous appelle au numéro qui fini par .......... 309.

Sinon, un message en MP pour me dire le bon num.