Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par CryptoCurrencyNobia
#5256
Bonjour, je rencontre des difficultés à me connecter à BDKapp et je ne parviens plus à accéder aux bilans effectués. J'ai essayé plusieurs fois de me connecter mais sans succès. J'ai également vérifié mon mot de passe et mon identifiant, tout semble correct de ce côté. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème d'authentification et me guider pour retrouver l'accès à mes bilans sur BDKapp ? Merci d'avance pour votre assistance.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#5263
Si vous n'avez pas la derniere version qui s'est installée automatiquement, et que vous n'etes pas en 2.2.6 en bas de l'écran de login, procéder comme suit.

Il faut vider le cache de votre navigateur.

Sur Chrome :
1. Ouvrez Chrome et cliquez sur les 3 points en haut à droite
2. Sélectionnez "Plus d'outils" puis "Effacer les données de navigation"
3. Cochez "Images et fichiers en cache"
4. Cliquez sur "Effacer les données"

Sur Edge :
1. Ouvrez Edge et cliquez sur les 3 points en haut à droite
2. Cliquez sur "Paramètres" puis "Confidentialité, recherche et services"
3. Cliquez sur "Choisir les éléments à effacer" sous "Effacer les données de navigation"
4. Cochez "Images et fichiers mis en cache"
5. Cliquez sur "Effacer maintenant"

Sinon donnez moi un téléphone et je peux vous appeler pour regarder ca si vous voulez.