- jeu. 22 févr. 2024 13:28
#5136
Bonjour,
Ne tenez pas compte du message relatif au code de validation.
Actualisez la page jusqu'à ce que le numéro de version en bas à droite indique 2.2.3 ou 2.2.5 ?
(Plusieurs refresh de page peuvent être nécessaires.)
Si l'app est "installée" (usage vie l'icone hors navigateur), désinstallez-la, et remettez-la ensuite.
Vous pouvez également vider le cache du navigateur en suivant (selon votre navigateur) une des procédure ci-dessous :
Chrome :
1. Ouvrez Chrome et cliquez sur les 3 points en haut à droite
2. Sélectionnez "Plus d'outils" puis "Effacer les données de navigation"
3. Cochez "Images et fichiers en cache"
4. Cliquez sur "Effacer les données"
Edge :
1. Ouvrez Edge et cliquez sur les 3 points en haut à droite
2. Cliquez sur "Paramètres" puis "Confidentialité, recherche et services"
3. Cliquez sur "Choisir les éléments à effacer" sous "Effacer les données de navigation"
4. Cochez "Images et fichiers mis en cache"
5. Cliquez sur "Effacer maintenant"
Toutes nos équipes cherchent une solution à ce pb inattendu sur le cache. Aucun de nos tests préalable au déploiement de la nouvelle version, ce mardi dernier, ne l'avait fait apparaître. Par ailleurs, son caractère ponctuel et aléatoire (tout le monde ne le rencontre pas, certains navigateurs l'ont, d'autres pas, ou pas tout le temps...) le rend complexe à reproduire pour le régler.
On y passe nos nuit, et on y est encore
Néanmoins, la solution existe, et le vidage complet du cache du navigateur résout le phénomène de manière définitive.
Comptant sur votre compréhension.
L'équipe BDKapp.