Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
#5296
Bonjour, je me permets de vous contacter car je n’arrive pas à ouvrir l’application sur mon iPad.
Je ne pouvais plus créer de nouveaux bilans, on me disait d’accepter les CGU sauf que ce n’était pas visible à l’écran.
J’ai fait une sauvegarde et j’ai supprimé l’application. J’ai réinstaller l’application et depuis il m’est impossible de la démarrer (ipad ios16.7.7).
Je me suis connecté depuis mon PC sur BDKapp ConnecKt, mais apparemment je n’étais pas inscrit donc j’ai créé un compte, mais forcément rien ne s’affiche dessus…
Faut-il passer uniquement par le navigateur ? Où sont stockées les bilans ?
Merci pour vos réponses
Pièces jointes
IMG_3083.png
IMG_3083.png (96.5 Kio) Consulté 745 fois
IMG_3082.png
IMG_3082.png (127.38 Kio) Consulté 745 fois
#5297
Bonjour,

BDKapp Connekt est une nouvelle web application. Elle remplace l'ancienne version devenu technologiquement obsolete, comme annoncé l'an dernier.

Si vous avez une sauvegarde, et accès à un PC, non MAC, on devrait pouvoir vous aider. Sinon, ça va être plus compliqué.
Si vous êtes en couplage avec Vega, vous avez une copie de vos bilans en pdf dans Vega.

Donc pour commencer,
- Etes vous couplé à Vega ?
- Avez-vous accès à un PC ?
#5298
C’est bien ce qu’il me semblait! Pour moi ça fonctionnait encore jusqu’à présent. Mais je pense que c’est à cause de la MAJ qu’aujourd’hui plus rien ne fonctionne.
Oui oui j’ai accès à un pc mais pas couplé avec Vega malheureusement.
Comment dois-je procéder?
Merci pour votre aide