- jeu. 4 avr. 2024 14:50
#5296
Bonjour, je me permets de vous contacter car je n’arrive pas à ouvrir l’application sur mon iPad.
Je ne pouvais plus créer de nouveaux bilans, on me disait d’accepter les CGU sauf que ce n’était pas visible à l’écran.
J’ai fait une sauvegarde et j’ai supprimé l’application. J’ai réinstaller l’application et depuis il m’est impossible de la démarrer (ipad ios16.7.7).
Je me suis connecté depuis mon PC sur BDKapp ConnecKt, mais apparemment je n’étais pas inscrit donc j’ai créé un compte, mais forcément rien ne s’affiche dessus…
Faut-il passer uniquement par le navigateur ? Où sont stockées les bilans ?
Merci pour vos réponses
Je ne pouvais plus créer de nouveaux bilans, on me disait d’accepter les CGU sauf que ce n’était pas visible à l’écran.
J’ai fait une sauvegarde et j’ai supprimé l’application. J’ai réinstaller l’application et depuis il m’est impossible de la démarrer (ipad ios16.7.7).
Je me suis connecté depuis mon PC sur BDKapp ConnecKt, mais apparemment je n’étais pas inscrit donc j’ai créé un compte, mais forcément rien ne s’affiche dessus…
Faut-il passer uniquement par le navigateur ? Où sont stockées les bilans ?
Merci pour vos réponses
Pièces jointes
IMG_3083.png (96.5 Kio) Consulté 814 fois
IMG_3082.png (127.38 Kio) Consulté 814 fois